Affiche Identité secrète

Critiques de Identité secrète

Film de (2011)

Critique de Identité secrète par Grim

"on dirait un mélange de Matt Damon et de...toi". Cette phrase résume à elle seule ce film, sorte de Bourne Identity pour (jeunes) ados sans culture ciné. Car avec son histoire reprenant tous les poncifs du genre, sa romance obligatoire mais pudique et son acteur principal tout droit sorti de Twilight mais qui n'a pas le dixième du talent du dit Matt Damon, je ne vois vraiment pas à quel autre... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Grim
Grim ·

Critique de Identité secrète par Kasrkin

Encore des heures de sommeil perdues inutilement... J'avoue, j'ai été faible ce jour là, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête au moment de faire mon choix sur la borne à l'UGC... Mais je ne sais pas, j'avais imaginé que le film aurait pu m'apporter une certaine distraction pendant ma soirée au lieu de regarder mes séries... Je devais être malade probablement, ou couver quelque chose... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Kasrkin
Kasrkin ·

Critique de Identité secrète par Kaman

Vite, écrire une critique avant que ce film ne s'efface de ma mémoire... Il y a des films - beaucoup - dont on sait d'emblée ce qu'ils vont nous servir et à quelle sauce. Identité secrète s'inclut merveilleusement dans cette catégorie de productions hollywoodiennes, celle-là même dont la fin n'est pas un twist mais plutôt une danse des canards. Prenez un adolescent aux allures d'un G.I. Joe,... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Kaman
Kaman ·

Taylor Lautner Vehicle

Il y eut une époque où John Singleton était un grand cinéaste. Autant en tant que réalisateur qu'en tant que producteur. Puis il s'est un peu perdu en chemin, après son dernier film, Quatre Frères. Le voilà de retour avec un Taylor Lautner vehicle, Identité Secrète, qui n'augurait rien de bon. Et ce qui devait arriver arriva. John Singleton a, pour la première fois et espérons la... Lire la critique de Identité secrète

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Identité secrète par Cine2909

A première vue, on se dit qu'il s'agit d'un banal film d'action qui tente de profiter de la popularité naissante de Taylor Lautner pourtant on retrouve à la réalisation un spécialiste du genre. C'est ainsi John Singleton (Boyz'n the hood, la loi de la rue; Quatre frères ...) qui est aux rênes d'Identité secrète et pour accompagner Lautner on retrouve tout de même Sigourney Weaver, Alfred Molina... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Identité secrète par kccinemacoms

Un adolescent en quête de repère découvre par hasard sur un site d'enfants disparus qui il est vraiment, que ses parents ne sont pas vraiment ses parents et devient la proie d'une chasse à l'homme qu'il ne maîtrise pas. Sur le papier, le pitch avait l'air plutôt sympa. Malheureusement, les promesses n'ont pas résisté longtemps à la fadeur caricaturale des personnages et à la légèreté de... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Critique de Identité secrète par rosytta

Le scénario manque cruellement de finesse et de cohérence, assez illogique comme film, Taylor Lautner tient la vedette en contractant les muscles, tout est dans l'apparence, les scènes d'action sont pas mal mais pas de frissons, Lily Collins assez fade. Clin d'oeil de Sigourney Weaver que j'aime beaucoup. Lire la critique de Identité secrète

Avatar rosytta
rosytta ·

Critique de Identité secrète par TylerD99

Film d'action conçu pour un public adolescent, rempli d'invraisemblances, de clichés , d'incohérences et de coïncidences miraculeuse. Si vous voulez l'apprécier, regardez le en mode "divertissement" ça va passer crème, mais c'est pas pour autant un chef-d'oeuvre. Lire la critique de Identité secrète

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Identité secrète par Baron Samedi

Identité secrète : Alias Twilight au pays de Jason Bourne, le mélange n'est pas vraiment heureux. Un "gamin" est recherché par des criminels pour faire chanter son père qui détient des documents top secret.... Pas de quoi casser trois pattes à un canard. C'est plutôt plan-plan-cul-cul. Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·