Affiche Identité secrète

Critiques de Identité secrète

Film de (2011)

Critique de Identité secrète par Moonlily

Je n'avais pas revu ce film depuis sa sortie en salle, et pour une raison quelconque, j'ai décidé d'essayer de le revoir aujourd'hui. Je n'ai pas pu aller plus loin que la 4ème minute. Oui. La 4ème minute. Alors oui, Taylor Lautner est hot, mais malheureusement, il en faut un peu plus pour faire un film. C'est cliché, c'est mal joué, bref c'est mauvais. Lire la critique de Identité secrète

Avatar Moonlily
Moonlily ·

Critique de Identité secrète par cineman75

Film d'action destiné aux ados, car le héro est un ado qui renverse tout sur son passage Ca détend pendant 1h40 mais il ne faut pas en attendre plus, le scénario étant cousu de fil blanc, les surprises et les rebondissements sont prévisibles Identité Secrète est donc un bon DVD à voir dans le canapé un dimanche après midi par temps de pluie (oui c'est mieux quand il pleut) Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Identité secrète par Pierrotlfou

Euh... ce film? Je crois que je ne l'ai pas vu! Ah si, tellement je m'ennuyais et que j'étais désespérée par la qualité et les clichés du films, je faisais autres choses. J'ai réussi à voir la fin, mais j'ignore par quel miracle. L'histoire est ridicule, l'acteur principal est pire et le tout est... enfin, passons. Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Pierrotlfou
Pierrotlfou ·

Critique de Identité secrète par Girl-scout-33

Pas terrible ... Un ado découvre qu'il a été adopté et que ses parents sont des agents du gouvernement. Un jour ses parents adoptifs sont tués et il décide de se venger et de retrouver son vrai père à l'aide d'une voisine dont il tombe amoureux ... typique .... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Mouais ....

Film d'action pour teenager,pétris d'invraisemblances et de coïncidences miraculeuses. Pas original non plus. Se laisse regarder dans le style "vide cerveau", mais faut pas être un tant soit peu exigeant !! Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar WillyleBorgne
WillyleBorgne ·

Critique de Identité secrète par Pierre W

La bande annonce nous laisse imaginer un film plutôt sympa et facile à regarder, malheureusement on se retrouve dans un film complètement cliché, typique Americain, avec Taylor en premier rôle, qui sert tout simplement d'excitant au moins de 15 ans !!! Lire la critique de Identité secrète

Avatar Pierre W
Pierre W ·

Critique de Identité secrète par Faruko

Pas mal du tout, à vrai dire je m'attendais à bien pire... ce film est loin d'être un navet ! il est même sympathique a regarder ! On ne s’ennuie pas et il y a une bonne intrigue. Taylor Lautner ne sait pas bien jouer, mais les acteurs dans les seconds rôles sont très bons surtout la très belle Lily Collins qui est vraiment rayonnante ! Ce n'est pas un film d'action qui restera dans les... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Faruko
Faruko ·

Cliché absolu n°50

Vu la nullité du film je me moque de spoiler. Qu'est-ce qu'un cliché ? Un élément cinématographique qui se trouve dans n'importe quel film et qui permet de raconter plus facilement une histoire, et utilisé par fainéantise scénaristique. Bref, il existe des centaines de milliers de films clichés au monde. Même les meilleurs possèdent des clichés. J'ai déjà nommé le... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Daube identité.

Si je dois reconnaitre une seule bonne chose à propos de ce film,c'est le bon flair du réalisateur. En effet pompé du Jason Bourne sans saveur avec un acteur sorti tout fraichement d'une saga ultra populaire,et qui avec lui entraine une horde de fan girls se dévouant toutes corps et âme,ou presque.De toute manière avec l'age sa passera. Imaginer le nombre de fans adulant cette acteur pour sa... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Lazaréflo
Lazaréflo ·

Mais pourquoi toujours faire du cliché?

Bon, on va commencer clairement, les 15 premières minutes du film sont mauvaises. Très mauvaises. Cette partie est pathétique, surjouée, caricaturale et en vient à vous embarasser! Suite à ca, le film m'a globalement laissé une impression mitigée. En effet, deux comparaisons me sont venues à l'impression tout le long du film et Identité Secrète n'était vraiment pas à la hauteur. La première est... Lire la critique de Identité secrète

Avatar YanouSefirosu
YanouSefirosu ·