Avis sur

Identité secrète par Samskeyti

Avatar Samskeyti
Critique publiée par le

Les agents secrets pour adolescents.

Le mec super beau, intimidé par la fille qui lui plaît depuis son enfance va découvrir que ses parents ne sont pas ses parents naturels, qu'il a des liens avec la CIA et que tous ses cours de combat vont bientôt lui servir.
La poufiasse super belle qui est (évidemment) super gentille, a un méchant petit ami populaire, est secrètement amoureuse du bg-qui-s'ignore-mon-cul et qui va tout le temps s'en sortir (bah oui sinon y a pas d'histoire d'amour) tout en étant THE boulet à ne jamais rien comprendre "COMMENT VOUS CONNAISSEZ MON NOM ???!!!", tebé à s'en tirer une balle.
Une course-poursuite qui les force à se rapprocher, haletante mais sans que ça n'entame leur beauté naturelle.

Ce qui m'a sans doute achevée "à cause de toi quand j'en aurai fini tu n'auras plus un seul ami Facebook qui sera en vie". J'ai explosé de rire parce qu'à ce moment tu imagines le genre de personne sur FB bien con que tu ne connais pas réellement, qui poste des photos de leurs soirées en boite où tu te dis que sur chacune des photos ils ont l'air encore plus cons que sur la précédente ; tu visualises ceux que tu n'aimes pas; tous ces gens qui en vérité te sont insignifiants et donc un jour ces gens qui peuvent paraître comme des imbéciles heureux venaient prendre à la rigolade un mec qui se la joue russe du KGB et vient sérieusement te dire "remercie ton ami Facebook de n'avoir pas fait ce que je lui ai dit AHAHAH"... Ca paraît tellement absurde.
Le fait qu'il plie à cette menace est peut-être même encore plus drôle è_é

Tout est prévisible, tout est suintant de niaiserie. J'aurais pu mettre + si ç'avait été un film pour adolescent qui s'assume mais mélanger les genres pour faire croire que c'est plus étudié que ça...

Au fait, pourquoi j'ai regardé ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 170 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Samskeyti Identité secrète