Vous aimez les murder party ?

Avis sur Identity

Avatar Alexandre Gibier Verrier

Parce que ce film c’est clairement un début de murder party. 10 inconnus se retrouvent à cause d’une tempête dans un motel pourrave, rien ne semble les lier de prime abord, mais quand ils vont commencer à mourir uns par uns, ils vont devoir découvrir ce qui les lie…
C’est un film de genre, clairement, un pur divertissement choral, mais qui fonctionne très bien. Tout le but de ce genre de film, et moi j’aime beaucoup de genre de film, c’est d’essayer de comprendre le pourquoi du comment et de cerner les motivations de tous les personnages (dans le genre on a Hatefull 8 sorti récemment). Le mieux c’est même de le regarder entre potes comme ça chacun y va de son commentaire, on partage nos avis, on démêle à plusieurs. C’est en général le plus fun à faire avec ce genre de film. Tu vas pas jouer au Cluedo tout seul.
Niveau casting, on a James Mangold à la réal (le mec qu’a fait Wolverine 2 et qui va faire le 3), et pis sinon y’a John Cusack, Amanda Peet, et surtout Ray Liotta, et d’autres type que je connais pas (si y’a Ace de Starship Troopers !).
Le film se suit tranquillement jusqu’à un dénouement final impossible à deviner (ou alors faut être un super sayan, je sais pas) tellement perché qu’il pourra ne dérouter certains (enfin, beaucoup de gens n’aiment pas la fin d’Identity, moi perso j’ai aimé).

Autres actions de Alexandre Gibier Verrier Identity