Affiche Immigration Game

Critiques de Immigration Game

Film de (2017)

Wow…

Wow wow wow… Je ne m'attendais pas à grand-chose en commençant ce film mais je n'ai vraiment pas été déçu. Un genre d'American Nightmare allemand mêlant acteurs médiocres à un scenario bancal qui s'enlise et devient ridicule au fur et à mesure de l'avancée dans le film. Un nanar que je ne recommande pas sauf si vous souhaitez rigoler un peu en le prenant au second degré. Lire l'avis à propos de Immigration Game

Avatar Yzos
Yzos ·

Pewdiepie dans American Daymare

Pour le début rien de bien spécial, le mec a une vie clichée de héros de film, il lui arrive ce qui doit lui arriver en protégeant un mort. Comme par hasard l'asiat' meurt en un coup, n'importe quoi. Le principe du jeu télévisé (et donc du film) n'est franchement pas original du tout, c'est une reprise de plein de films qui font plus ou moins la même chose. 30 minute de film et quasiment... Lire la critique de Immigration Game

Avatar Ismassim
Ismassim ·

....

Ce film est une pourriture, autant dans le scénario (déjà trop exploité), que dans la façon de filmer (limite tremblante à certains moments). C’est un ramassis de violence entremêlé d’éléments ridicules et d’acteurs peu crédibles. Je ne dirais pas que c’est dommage car c’était prévisible. Lire la critique de Immigration Game

Avatar AmbreLamboley
AmbreLamboley ·

On prend les mêmes....

Et on recommence ! Ce film n'est qu'une repompe de Running Man (le livre, pas le film aux choix contestables), avec un habillage "actuel", dont on a retiré ce qui en faisait le sel pour n'en garder que l'argument basique, et ce jusqu'à la fin. Quelques trous de scénario pour parfaire la chose, et voilà : une heure trente de perdue. Lire l'avis à propos de Immigration Game

Avatar Wilwy Waylan
Wilwy Waylan ·

Critique de Immigration Game par Mama196

Ce film a un bon concept, un hunger games dans les rues de Berlin. Mais malheureusement ce film mal traduit a une fin qui incite les gens à la violence, personnellement, j'ai assez bien aimé le film mais la fin n'est pas en raccord. Joe est un runner car il a essayé d'en sauver un mais à la fin on ne sait même pas ce qu'est devenue sa femme enceinte et en plus il devient chasseur ce qui est... Lire la critique de Immigration Game

Avatar Mama196
Mama196 ·

Immigrition Game : un "German Nightmare" en dessous de ses ambitions

Plein de bonnes intentions et d’influences flagrantes, Immigration Game manque clairement de moyens pour se montrer à la hauteur des ambitions de son réalisateur et des attentes des spectateurs qui s’attendaient à un film violent et esthétique à la American Nightmare. Mais surtout, c’est dans son scénario pas assez approfondi qu’Immigration Game déçoit le plus. Immigration Game doit être vu... Lire l'avis à propos de Immigration Game

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Immigration Game par Presque

Avec ce genre de sujet brûlant, pour un peu que le spectateur soit doté d'une nature humaniste : ce dernier va attendre beaucoup d'un film comme "Immigration Game". Ce film est-il victime des ambitions politico-sociales supposées par son canevas de départ ? Probablement que oui. Car comme de nombreux spectateurs, j'ai regardé ce film en attendant qu'il porte... Lire la critique de Immigration Game

Avatar Presque
Presque ·