Affiche Insiders

Critiques de Insiders

Film de (2016)

Un braquage... et plouf !

Avec une affiche pareille, tu t'attends à voir un bon film d'action. Tu as envie que ça remue un minimum. En plus le synopsis te met l'eau à la bouche. Mais voilà, malgré un début prometteur et un bon jeu d'acteurs, l'histoire de braquage qui tourne mal se transforme en une mésaventure politique sans saveur. Lire l'avis à propos de Insiders

Avatar Skindred
Skindred ·

Et la lumière fût !

Insiders est un bon petit film de braquage à la sauce Hispanique. Et c'est franchement pas mal du tout. Une distribution très intéressante avec notamment l'excellent Luis Tosar (Terrifiant dans Malveillance) Et un scénario bien plus subtile qu'il ne parait. Nous suivons l'aventure de braqueurs, de flics, de négociateurs, où chacun doit y trouver son compte. Il n'y a ni méchant ni gentil, et... Lire la critique de Insiders

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Insiders par Selenie

Percutant mais évidemment sujet aux comparaisons avec les nombreux films du genre qui ont marqué le cinéma. D'ailleurs la trame de ce film fait penser aux belles réussites que sont "Inside Man" (2006) et "Braquage à l'anglaise" (2008). Un braquage oui mais avec cette petite dimension qui place les braqueurs dans... Lire l'avis à propos de Insiders

Avatar Selenie
Selenie ·

serie b espagnole

quand un braquage tourne mal à cause des intempéries, on arrive à la découverte d'une magouille politique.tiens tiens,en ce moment,c'est barcelone!mais un bon petit film,pas très moral à la fin.les braqueurs bernent les politiciens et partent riches. Lire l'avis à propos de Insiders

Avatar michel13012
michel13012 ·