Vil requin
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Le film débute sur une exposition par téléphone chiante et lourdingue. Mais on en vient vite à ce qui nous intéresse: l'anatomie de l'héroïne. Le plan où Blake enlève son pantalon en dévoilant la moitié de sa raie est une des meilleurs idée du film. "Elle est refaite des seins et du nez" me susurre ma voisine. Pas grave vu que c'est le postérieur qui intéresse le réalisateur coupé-décalé. Passé un instant surf à la musique assourdissante, le requin décide d'attaquer la belle blonde mais n'arrive pas à la tuer, alors qu'il croque 2 autres surfeurs en un seul coup. Il est comme le spectateur mâle, il veut lui bouffer les fesses. Elle se retrouve coincé sur un caillou en compagnie d'une mouette blessé comme elle, au milieu de l'eau. Jaume Collé-Serré s'amuse alors à filmer cette petite mouette sous toutes les coutures, après avoir fait la même chose avec son héroïne (pour notre plus grand plaisir). On le comprend, elle joue mieux que Blake. Même lorsque la blonde pleure face caméra, le bord cadre est réservé à la mouette qui se demande ce qu'elle fout là, provoquant chez le spectateur un rire involontaire. Rire qui se reproduira à plusieurs reprises, entre quelques couinements de Blake, une scène de méduse disco et un climax abracadabrantesque. L'épilogue est là uniquement pour nous confirmé la bétise de ce qu'on vient de voir. Dieu merci, l'actrice a été choisi pour des mauvaises raisons.
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Créée
le 30 août 2016
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