Affiche Invisible Target

Critiques de Invisible Target

Film de (2007)

Critique de Invisible Target par Critiks Moviz

« Invisible Target » bien qu’étant un film d’action hongkongais parfaitement correct, est une déception, par rapport à l’idée qu’on s’en faisant. L’histoire est familière et parsemée d’incohérences. L’intrigue est tout aussi ordinaire et souffre d’une absence d’originalité, de rebondissement, de surprise. Le rythme est agréable et les scènes d’action sont généreuses en prouesses techniques.... Lire la critique de Invisible Target

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

HK convenu.

Un autre film made in HK. Sans casser des briques (mais beaucoup de gueules), même si l'on est bien servi en courses poursuites, démonstration d'arts martiaux et gunfights, Invisible Target est un film singulier pour le genre. Sans rien révolutionner dans le cinéma d'action/policier Hong-Kongais, Benny Chan nous offre des personnages attachants et des situations souvent drôles et insolites... Lire la critique de Invisible Target

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Mais kesskiSsepass ?

Le film base pratiquement tout sur les gesticulations des différents protagonistes. Ils ne sont pas épais mais il faut voir ce qu'il se mettent ! T'en prends un comme ça, tu te relèves pas mais eux si ! Et vas-y que ça exagère, ce qui concerne aussi le jeu et les dialogues en général. Ça donne l'effet des gamins braillards dans les dessins animés nippons des années 1980, effet qui imprègne... Lire l'avis à propos de Invisible Target

Avatar cinematod
cinematod ·

Critique de Invisible Target par Broyax

"Je veux Hollywood !"... c'est ce qu'a dû dire le metteur en scène, le producteur ou les deux à la fois... et effectivement, ce film de Hongkong n'a absolument rien à envier aux triple A hollywoodiens ! Comme l'indiquent les flammes sur l'affiche, ça fait boum et badaboum et ça n'est pas avare en fusillades. Trois super-flics traquent trois super-méchants et tout ce petit monde... Lire la critique de Invisible Target

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Invisible Target par gruute

Clair que ça tatane, ça course et ça chute dans tous les sens, j'ai rarement vu un film avec autant de scènes d'action, c'est la folie furieuse... Reste une intrigue un peu tirée en longueur, peut-être... Ah si, y a Nicholas qui se laisse pousser des poils pour faire grand :D). 7/10 Nicholas, qui fait son poseur, avec ses jambes toutes raides : Lire l'avis à propos de Invisible Target

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Invisible Target par Jonathan Asia

Je l'ai revu hier pour la 4e ou 5e fois et je trouve vraiment que c'est un bon film. Le casting est bon, malgré ce qu'on dit sur Yue et Chan, je les trouve bon dans ce film, leur trio est complémentaire et chaque personnage à son importance. Tse n'est pas mauvais non plus, et je trouve que niveau physique, les trois se sont impliqués, quand même. Les scènes d'actions sont vraiment bonnes, le... Lire la critique de Invisible Target

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Critique de Invisible Target par cherycok

Il y a des réalisateurs comme ça, pour qui on a un grand espoir, parce que leurs films vous ont rarement déçus, parce que chacun de leur projet annonce quelque chose de grand. Benny Chan fait parti de ces réalisateurs, et il nous l'a prouvé tout le long de sa carrière. Que ce soit Divergeance, New Police Story, Heroic Duo, ou plus anciennement Big Bullet, Man Wanted ou encore Moment of Romance,... Lire l'avis à propos de Invisible Target

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Invisible Target par snakesolid203

Après un New Police Story très bon, Benny Chan nous sort Invisible Target. Certes, moins réussi scénaristiquement que le film avec Jackie Chan, l'œuvre nous fait connaître de bons acteurs tels que N.Tse ou bien le fils de Jackie Chan, tous deux très abiles au niveau arts martiaux. Le côté le plus réussi reste les combats, très réalistes et sublimement chorégraphiés. Lire la critique de Invisible Target

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Invisible Target par IllitchD

Invisible Target est un polar d’action quasi-réussi où l’on retrouve l’univers old school d’un genre qui fit le cinéma HK. A tel point qu’on se croirait revenu quelques années en arrière, à la grande époque d’un mélange de scènes de tir, de kung-fu et d’explosion. La réalisation est simple tenant le bon cadre et sans effets clippesque à la mode devenus la norme. Le rythme est effréné, les... Lire l'avis à propos de Invisible Target

Avatar IllitchD
IllitchD ·