Affiche Irène

Critiques de Irène

Film de (2002)

Agréable mais qu'on oublie vite

Film que l'on regarde jusqu'à la fin sans savoir vraiment pourquoi. Rien d'extraordinaire. Des acteurs justes dans une histoire convenue d'avance. Cécile de France joue du Cécile de France. Putzulu; acteur que j'aime bien, ne créé pas de surprise. Il fait du Putzulu. C'est un film qui se laisse voir comme l'on boit un sirop, c'est bon mais sans réel intérêt . Lire la critique de Irène

Avatar Serimania
Serimania ·

Critique de Irène par beaudhomme

Comédie à la française, comme on les aime quand on a envie de ne penser à rien, de savoir à quoi s'attendre pour ne pas être trop déçu. Pas extraordinaire, mais divertissant. Jolie mélodie de piano, qui relève le tout d'une note fruitée. Lire l'avis à propos de Irène

Avatar beaudhomme
beaudhomme ·

Cliché.

Un film sympathique, mais qui ne casse pas des briques non plus. Le scénario reste banal (la célibataire qui peine à trouver l'âme soeur), tirant parfois vers le cliché (notamment dans la maladresse du personnage central). L''interprétation des acteurs ne fait pas particulièrement ressortir le film. Ce n'est pas le meilleur rôle de Cécile de France. A noter une très jolie mélodie de piano,... Lire l'avis à propos de Irène

Avatar alexlenormand
alexlenormand ·

Critique de Irène par Caine78

Jolie comédie romantique, cette « Irène » a surtout le mérite de nous présenter le portrait d'une jeune femme de son époque, pleine de défauts et parfois agaçante, mais surtout très attachante et jouée avec talent par une Cécile de France comme souvent charmante. Rien de bien nouveau sous le soleil de la comédie romantique française, mais un divertissement plaisant et parfois drôle, bien... Lire la critique de Irène

Avatar Caine78
Caine78 ·