Mais c'est quoi ce bouclier?

Avis sur Iron Man

Avatar Minside

Je ne pourrais pas comparer le film aux comics dont il est issu parce que je ne les jamais lu, rapport au fait que quand même, Iron Man c'est pas le super héros le plus sexy/sympa du panel marvel.
Et c'est ou le film est fort: il le rend cool et sympa! Ouais Iron Man il claque comme on pourrait dire. Complétement désinvolte avec un sourire ultrabrite, qui se permet toutes les arrogances, mais à qui on pardonne tout. Bref il est charismatique.

Alors bien sur le fait que se soit Robert Downer Jr. qui l'incarne joue pour beaucoup. C'est pareil pour Gwyneth Paltrow qui cette secrétaire insipide un peu plus mignonne.
Le scénario n'est pas le plus grand ni le plus complexe qu'on ait pu voir (même chez Marvel), mais le rythme du film et son esthétisme compensent largement (remarquablement servi par la BO). On en prend plein les mirettes. Et surtout, surtout, ce film est bourré d'humour (bien plus que son copain Hulk par exemple).
Ca ne m'a pas étonnée du tout que le second volet sorte alors même que Thor ou Capitaine América n'aient été filmé.

Minside a ajouté ce film à 1 liste Iron Man

Autres actions de Minside Iron Man