Iron Man 3 par LarsVega

Avatar LarsVega

Déçu, ça aurait pu (aurait dû) être beaucoup mieux que ça !

Le Mandarin représenté comme un comique de seconde zone, les adversaires de lave régénérante, l'Iron Patriot qui sert pas à grand chose, les armures qui explosent en feux d'artifice à la fin...
et cerise sur le gâteau : la scène post-générique la plus mauvaise des films Marvel (moi qui m'attendais à voir Stark aller dans l'espace avec sa Mark 39 Gemini pour tomber sur les Gardiens de la Galaxie, j'ai été super déçu !) autant d'éléments qui font passer ce film d'épique à pas mal.

Mais il y a quand même de bonnes choses : un Robert impeccable, une Pepper Potts qui gagne en profondeur (et miam les abdos), un Guy Pearce en méchant le plus charismatique de la trilogie.

La bande annonce nous promettait un film noir très Dark Knight et au final c'est plus un film pour les ados - grands enfants.

LarsVega a ajouté ce film à 2 listes Iron Man 3

• Films
    Cover Films de super-héros !!

Films de super-héros !!

Avec : The Dark Knight - Le Chevalier noir, Watchmen : Les Gardiens, Les Gardiens de la galaxie, Avengers : Infinity War,

• Films
    Cover Bonne année 2013

Bonne année 2013

Films vu au cinéma (et parfois grâce à cela certains films peuvent avoir +1 voire +2 à cause des effets spéciaux et du son)

Autres actions de LarsVega Iron Man 3