Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Jamais sans toi

Critiques de Jamais sans toi

Film de (2010)

Critique de Jamais sans toi par Noménale

Une belle histoire, bien filmée, de belles scènes pour un film au fond assez simple. Un regard intime, centré sur les deux personnages principaux, parce que le monde autour n'existe presque pas. On pourra reprocher au réalisateur de ne jamais explorer, à peine effleurer la piste du regard des autres. Ce regard qui serait si lourd à supporter. Ce regard qui devrait tout détruire. La famille... Lire l'avis à propos de Jamais sans toi

Avatar Noménale
Noménale ·

Une histoire presque banale...

"Jamais sans toi" raconte l'histoire d'amour passionnelle entre deux demi-frères, Francisco et Thomas. Le film se déroule en trois temps: l'enfance, la relation charnelle et la séparation. Avec l'inceste homosexuelle, le réalisateur, Aluisio Abranches, tient un sujet lourd et pourtant, même si certaine scène peuvent choquer en sachant que les personnages principaux sont frères, le film n'en... Lire l'avis à propos de Jamais sans toi

Avatar Hincapie
Hincapie ·

Succès illégitime

Bon prétexte pour réaliser un simple énième film gay avec de beaux acteurs qui se mettront nus à loisir tout au long du film. Le scénario part bien, très bien : enfin un film qui traitera de l'inceste consenti ; la bande annonce est fabuleuse, le film commence dès l'enfance -donc possibilité de comprendre l'évolution des sentiments, de la relation- mais finalement, le réalisateur ne se mouille... Lire la critique de Jamais sans toi

Avatar Nagel Chrowd
Nagel Chrowd ·

Critique de Jamais sans toi par L'Homme Qui Lit

Jamais sans toi avait le scénario et les acteurs pour faire un très beau film, profond et dérangeant, mais n'en a rien fait. Si on s'extasie sur la plastique parfaite de cette relation improbable entre deux frères, on s'ennuie à mourir devant la superficialité accordée à ce sujet inhabituel. Dommage ! Lire la critique de Jamais sans toi

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

C'est plus fort qu'eux...

L'amour n'a pas vraiment de frontière, sauf quoi on peut parfois franchir les barrières. Vous ne comprendrez que si je vous raconte une bonne partie du film "Jamais sans toi", un merveilleux drame romantique brésilien : deux demi-frères inséparables grandissent ensemble sans vraiment comprendre ce qu'ils leur arrivent, tellement intimes qu'ils tombent amoureux l'un et l'autre. C'est plus fort... Lire la critique de Jamais sans toi

Avatar PhilHanras
PhilHanras ·

I love them .....

Alors ce film je suis tombée par hasard dessus, je l'ai acheté sur un coup de tête et je suis pas déçue. C'est une grosse arnaque ce film dans le sens où si une telle histoire devait exister dans notre réalité, elle serait beaucoup moins heureuse .... !!! Mais voilà c'est un film. J'adore. Pas de conflit, un amour impossible, deux beaux garçcons qui jouent à merveille et qui nous donnent... Lire la critique de Jamais sans toi

Avatar calisto
calisto ·

Critique de Jamais sans toi par ffred

Cette histoire d'amour, inceste entre deux frères, est bien loin d'être dérangeante comme on pouvait si attendre. C'est d'un niais ! Les dialogues sont nunuches et le tout est d'un mièvre. Complètement raté... Lire la critique de Jamais sans toi

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Jamais sans toi par Iaoranamoana

Ce film dégage une sensualité troublante. On se laisse emporter au grès de cette histoire peu banale qui nous interroge sur le sens du mot amour, sur ses formes et ses limites. Malheureusement, le rythme lent, s'il permet de faire de très jolis plans, plombe un peu. Lire l'avis à propos de Jamais sans toi

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Déception

jusqu'a la fin de leur enfance c'est assez touchant... on se demande ce qui va se passer ensuite. c'est un univers tres lissé et très doux (trop, et pour le coup complètement irréel). Mais quand il deviennent adulte, ça reste comme ça et ça devient niais, vide et on ne ressent aucune intensité, rien de ce qui est évoqué : amour fusionnel, peur de l'absence... c'est dommage Lire la critique de Jamais sans toi

Avatar Vincent Reynaud
Vincent Reynaud ·

Critique de Jamais sans toi par Milos

Les bons côtés du film sont très nombreux. J'ai aimé les images, la qualité visuelle, le soin donné aux détails, aux lieux, à l'atmosphère. Les acteurs principaux sont très beaux et vont parfaitement ensemble. Ca peut sembler superficiel mais le physique est quand même important. C'est vraiment un beau film. Ajoutons à ça de très bons acteurs. Malheureusement, ça s'arrête là. L'idée de base... Lire l'avis à propos de Jamais sans toi

Avatar Milos
Milos ·