Bande-annonce
Affiche Je reste !

Je reste !

(2003)
12345678910
Quand ?
3.7
  1. 51
  2. 97
  3. 108
  4. 119
  5. 89
  6. 39
  7. 25
  8. 8
  9. 0
  10. 1
  • 537
  • 2
  • 47

Marie-Dominique et Bertrand forment un couple uni. En apparence seulement. Bertrand, responsable de chantiers internationaux, passe son temps dans les avions et, à ses heures perdues, se consacre à son sport favori : le cyclisme. Véritable maniaque, il ne tolère aucun changement dans ses habitudes....

Casting : acteurs principauxJe reste !

Casting complet du film Je reste !

PostsJe reste !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (12)
Je reste !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Monocritique n°017

C'est l'histoire de plusieurs destins qui s'entremêlent... Des destins complexes, mis à nu par une caméra, au fond, plutôt intimiste. Il y a de l'amour... Il y a aussi de la haine, mais le courage permet au fond de la dépasser. C'est l'un des messages de ce film, dont la profondeur psychologique, loin de tout manichéisme, permet d'aborder finement des problèmes de société qui tiennent à cœur au...

2 2
Avatar parasaurolophus
7
·
Thank you for staying...

Vu hier sur France 2. Encore heureux d'ailleurs, car je me serais mal vu payer pour m'installer voir ça dans une salle obscure à l'époque de sa sortie. On va commencer par les points positifs : il y a quelques scènes drôles, quelques vannes aussi. Sophie Marceau, Vincent Pérez et Charles Berling font ce qu'ils peuvent, sans y parvenir, pour tenter de sauver un scénario indigent et par trop... Lire l'avis à propos de Je reste !

3 1
Avatar Julius
3
Julius ·
Découverte
F....z le camp !

Caricature d'un homme rencontré par la scénariste, invention de toutes pièces ? Cette histoire abracabrantesque qui s'éternise durant deux interminables heures finit par aller à l'encontre de ce triste vaudeville. Heureusement, Sophie Marceau utilise toutes les ficelles de son savoir d'actrice pour sauver les meubles et nous faire avaler ce navet tant bien que mal ! Avec un peu de diabolo... Lire la critique de Je reste !

Avatar 270345
2
270345 ·
Critique de Je reste ! par Caine78

Une bonne idée... et c'est tout. Sophie Marceau a beau être ici charmante, elle n'est pas suffisante pour sauver de la banalité la plus flagrante cette gentille comédie, terriblement inoffensive et du coup peu captivante. Ah il y a bien une ou deux répliques de temps à autre et un petit effort de la part de Diane Kurys pour rendre la narration de ce « Je reste! » un tant soit peu original,... Lire la critique de Je reste !

Avatar Caine78
3
Caine78 ·
Critique de Je reste ! par Selenie

Une comédie trop souvent sous-estimée. Certe nous no somems pas là en présence d'une comédie inoubliable mais elle n'est pas non plus dénuée de toute qualité. Réalisé par Diane Kurys, c'est aussi la première fois qu'elle n'écrit pas le scénario d'un de ses films ; le scénario est écrit par Florence Quentin, cette dernière étant la scénariste de Etienne Chatiliez et la réalisatrice de trois films... Lire l'avis à propos de Je reste !

Avatar Selenie
5
Selenie ·
Toutes les critiques du film Je reste ! (12)
Bande-annonce
Je reste !