Je te promets par Julie_D

Avatar Julie_D

Je pense que mon fichier .avi était tronqué d'une scène qui expliquait que le mari avait lui aussi subi un trauma crânien, qui à défaut d'amnésique, l'avait juste rendu très très con.

J'ai essayé promis, mais j'aimerais vraiment qu'on m'explique le succès explosif de Channing Tatum qui a très justement le charisme d'un séjour dans le coma et ne fait que baisser les yeux / détourner le regard pour exprimer une émotion (on tient la réincarnation masculine de Katie Holmes dans les années Dawson, c'est *terrifiant*)

La mise en scène est inexistante, le scénario ne contient pas 2 grammes d'humour ou de recul et déroule juste le fil des tentatives de plus en plus bêtes du mari (j'ai espéré à un moment que ce fut exprès... qu'il ait en fait rêvé de divorcer depuis des années et tienne là la parfaite aubaine). Le casting n'est pas des plus impliqués (Tatum regarde sur le coté, McAdams pleure, Sam Neil et Jessica Lange sont venus pour payer leurs impôts) et parce que j'ai beaucoup de chance, au moment où je me disais que le dernier lead masculin me faisant si peu d'effet avait été Scott Speedman dans Underworld, ce dernier est apparu dans le poncif incontournable de l'ex qui veut reconquérir l'amnésique.

La caution "histoire vraie" ne devrait jamais être une excuse pour ne pas prendre la peine d'écrire le film en soi. Mais bon, on savait tous à quoi s'attendre, puis les 2 persos principaux qui ont les noms de personnages de Charmed, ça aurait du nous mettre sur la voie très très vite. Sur ce je m'en vais effacer la chose de ma mémoire

Julie_D a ajouté ce film à 2 listes Je te promets

Autres actions de Julie_D Je te promets