Mais vous êtes fou ? Oh oui !

Avis sur Jesus Camp

Avatar WonderWomanon
Critique publiée par le

Jesus Camp est (pour le moment) le seul documentaire que j'ai vu jusqu'au bout et pour cause ! Il est prenant et vraiment terrifiant.

Becky Fischer est pentecôtiste. Son but ? Se servir des enfants (cibles faciles, on peut faire croire n'importe quoi à un enfant...) pour interdire l'avortement, fusionner l'Eglise et l'Etat,...Elle les manipule. C'est un vrai lavage de cerveau. La jolie colonie de vacances (L'éclate ! On pleure parce qu'on est un imposteur - Et oui ! On ne se comporte pas à l'école comme à l'Eglise et Dieu ne veut pas d'un imposteur dans son armée ! -, on se repent parce qu'on a lu Harry Potter, on se tord de douleur parce qu'on a dit un gros mot, on s'en veut parce qu'on danse pour le plaisir et pas rien que pour Dieu,...) sert à endoctriner un nombre impressionnant d'enfants qui dans quelques années aura un gros, un très gros impact sur les élections. Ces gamins sont sans esprit critique, n'ont aucune vie sociale (il y a un rejet de tous ceux qui "n'aiment pas Dieu") et n'en auront probablement jamais !

Le phénomène de ces évangéliques "charismatiques" m'a glacé le sang et ne laissera personne indifférent, j'en suis sûre...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 567 fois
5 apprécient

Autres actions de WonderWomanon Jesus Camp