A bas les connerie proférer !

Avis sur Jeu trouble

Avatar Veronique Bachet
Critique publiée par le

Par ou commencer déjà marre de toute ces personne insatisfaite qui ne savent faire qu'une seul et unique chose critiquer critiquer critiquer...
Vous êtes de simple et banal (hater) qui pour la plupart n'on aucune expérience cinématographique !
Avant de critiquer je vous mettrais simplement au défis de faire mieux mais bref...
Si je devais cracher toute la haine que j'ai en moi je pourrais déverser des kilomètre et des kilomètre de texte avec politesse et raffinement bien sur.
Pour en revenir sur ce film qui je pense pour ma part est un bon film que je ne qualifierais pas de chef d'oeuvre mais pas non plus de pourriture total comme le font certain, le film tiens en halène jusqu’à la fin bien que prévisible a certain passage du film, on a envie de savoir qui est cette mystérieuse inconnue qui est sa femme mais pas que, la chute est correct et belle.
La caméra est correctement utilisé pour au final donner un film largement potable !!
Sur ce a toute les personne qui n'on pas d'autre argument que le scripte essayer de cerner les petit détail que vos petit cerveaux on du mal a voir, et oui je fait référence a la scène ou notre héro David se dispute avec Clair quand il reviens dans le salon en arrière plan il y'a un énorme tableau avec inscrit rage se qui symbolise son état d’âme on retrouve par ailleurs plusieurs scène similaire dans le film donc avant de juger bien trop vite regarder bien plus doucement.
Bisous !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1266 fois
1 apprécie · 5 n'apprécient pas

Autres actions de Veronique Bachet Jeu trouble