Intéressant !

Avis sur Joe Biden, un destin américain

Avatar first_name last_name

N’étant pas spécialement un fanatique de l’homme politique, je me suis penché sur le documentaire sans chercher à l’aduler mais plutôt en voulant m’informer sur le personnage qui sera à la tête de la première puissance mondiale.
... Et franchement je n’ai pas été déçu... Le documentaire est appréciable, intéressant, plutôt neutre et la présentation du personnage est assez complète pour une vidéo de moins d’une heure. On ne cherche pas à en faire l’éloge mais à nous raconter son parcours... Et c’est bien fait !

Même si le documentaire ne m’a pas réconcilié ou fait prendre parti en sa faveur (je ne le suis pas vraiment non plus du côté de Trump), il est vrai que j’ai été assez passionné par la personne et par l’homme politique dont j’apprécie néanmoins le parcours. Bravo à Michael Kirk qui a encore une fois brillamment réalisé un énième documentaire politique US, j’accroche toujours autant.

À voir si vous êtes curieux du personnage, de la politique américaine ou simplement de documentaire en tout genre ! (6.5/10 pour moi)

Autres actions de first_name last_name Joe Biden, un destin américain