Affiche Journal d'un dégonflé : Le Long Voyage

Critiques de Journal d'un dégonflé : Le Long Voyage

Film de (2017)

Treize ans, très emmerdant !

J'ai vu ce film avec ma fille de douze ans, qui avait lu un des livres de la série auparavant. C'est la première fois que nous le voyons en film et la surprise fut assez agréable. Nous avons passé un bon moment. C'est idéal pour les enfants de 8 à 13 ans, je dirai (à peu près l'âge du héros). Il s'agit du récit d'un voyage en famille de Greg, 11... Lire la critique de Journal d'un dégonflé : Le Long Voyage

Avatar Elsa la cinéphile
Elsa la cinéphile ·

Une comédie familiale peu originale mais pas déplaisante

Cette 4ème adaptation de la série de romans illustrés pour enfant fait le pari osé de renouveler entièrement le casting après une trilogie qui a relativement bien fonctionné. En général, ces paris sont très risqués car les spectateurs ont identifié les personnages aux acteurs qui les incarnent. Le changement est donc rude et ça ne passe souvent pas. Miracle, ici, le changement de... Lire l'avis à propos de Journal d'un dégonflé : Le Long Voyage

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

DIARY OF A WIMPY KID: THE LONG HAUL

DIARY OF A WIMPY KID: THE LONG HAUL, est à mon sens un disjonctemment de David Bowers avec Jason Drucker, Alicia Silverstone, Tom Everett Scott etc. Merde !!! C’est désespérément tellement pipi caca que j’ai pitié de notre jeunesse ! J’espère sincèrement que beaucoup sauront reconnaitre la nauséabonde nullité d’un tel truc ! Certes il faut des films familiaux pour les enfants, mais pas ça !... Lire l'avis à propos de Journal d'un dégonflé : Le Long Voyage

Avatar Tirawa
Tirawa ·