Affiche Joyeux Noël Shrek !

Critiques de Joyeux Noël Shrek !

Court-métrage d'animation de (2007)

Noyons Joël

Je n'ai jamais accroché à la saga Shrek. Ce n'est pas drôle. Enfin, disons que ça ne me fait pas rire. Le pire ce sont les suites. Je ne sais même plus en quelles circonstances j'ai acquis ce court métrage spécial Noël. Le scénario est très décevant. D'abord parce qu'il donne une sensation de déjà-vu à cause d'une trame, d'une intention trop similaire à celle des films (Shrek apprend une leçon,... Lire la critique de Joyeux Noël Shrek !

Fatpooper ·

Critique de Joyeux Noël Shrek ! par DanielOceanAndCo

Un petit programme spécial pour Noël assez sympathique, mais qui n'atteint pas le reste de la saga (les films + le court métrage 3D) au niveau du scénario mais le plus important, c'est que l'humour irrévérencieux ait toujours sa place et le plaisir de retrouver ces personnages qu'on apprécie tant. Lire l'avis à propos de Joyeux Noël Shrek !

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Everybody dance now

Venez, on imagine que ce court-métrage c'est la fin de Shrek, ou une ébauche du quatrième film. Ça paraît improbable, mais le court-métrage est aussi bon voire meilleur que le troisième film, à la fois drôle et inventif en plus d'être bien animé. Lire la critique de Joyeux Noël Shrek !

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·