Jurassic Park III par babsillus

Avatar babsillus

Je l'ai attendu celui-ci, de pied ferme. Je suis même allé le voir en avant-première à l'époque tellement j'étais fou d'impatience. Pour au final pas quelque chose de très bon. Le changement de réal s'est énormément fait sentir. On nous pond un film d'aventure dans la lignée de Jumanji (c'est pas pour rien que c'est du Joe Johnston) Et la bêtise de Téa Léoni et son mec m'ont fait sauté plus d'une fois sur mon siège. Un épisode qui tranche farouchement avec les deux premiers plus sombres. Là on a l'impression de se retrouver dans un parc d'attraction. Tous mes rêves de paléontologue se sont effondrés là je précise.

Bon techniquement c'est très beau, on en prend pleins les yeux, j'ai adoré ! Mais l'histoire !! Et surtout un film qui ne dure qu'une heure et demi !! On est en plein sur un programme jeunesse ! Et par conséquent on se fout du monde.

A priori, une nouvelle trilogie serait en préparation par Joe Johnston lui même encore une fois, et là sérieusement je ne sais pas à quoi m'attendre. Des dinosaures bioniques qui s'envoie des ondes wifi pour communiquer entre eux et gouverner le monde?

Qui vivra verra...

babsillus a ajouté ce film à 1 liste Jurassic Park III