Affiche Just Married (ou presque)

Critiques de Just Married (ou presque)

Film de (1999)

Sitcom de luxe

L'équipe de « Pretty Woman » se reforme pour nous assommer avec un immense téléfilm en Scope. Seul le format Scope de « Just Married enfin presque » nous rappelle que nous sommes dans une salle de cinéma. Tout le reste renvoie aux pires produits télévisés. Ike Graham (Richard Gere) travaille comme chroniqueur dans un grand journal new-yorkais dirigé par son ex-femme. En manque total... Lire l'avis à propos de Just Married (ou presque)

Avatar RemyD
RemyD ·

Critique de Just Married (ou presque) par FrankyFockers

Rien à sauver dans cet affligeant navet qui est consternant du premier au dernier plan et qui, sous couvert de réactiver le duo vedette de Pretty Woman, multiplie les élans mysogynes sans la moindre gêne. En plus d'être moche et odieux, ce truc est surtout totalement invraisemblable : aucune situation, aucun postulat, aucun rouage de scénario ne fonctionne. A tel point qu'on en vient à se... Lire la critique de Just Married (ou presque)

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de Just Married (ou presque) par DanielOceanAndCo

Le réalisateur et le duo magique de "Pretty Woman" se retrouvent neuf ans plus tard pour une nouvelle comédie romantique, nettement moins piquante que son illustre modèle. Même si Garry Marshall aura fait pire depuis (le diptyque "Princesse" et "Valentine's day"), il reste difficile de s'enthousiasmer devant des péripéties courues d'avance et Julia Roberts et Richard Gere, s'ils semblent... Lire la critique de Just Married (ou presque)

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Just Married (ou presque) par pasteque68

Après l'excellent Pretty Woman en 1990 et le très bon Frankie & Johnny en 1992, Garry Marshall revenait neuf ans après pour un film tout diffèrent même si les deux acteurs principaux étaient réunis. Même metteur en scène, mêmes vedettes mais pas du tout les mêmes ingrédients que Pretty Woman . Bien sûr, la recette marche moins bien. Tout est un peu trop prévisible mais le tandem... Lire l'avis à propos de Just Married (ou presque)

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Juste un mauvais titre (ou presque)

Les towns américaines sont un champ infini de possibilités ; communautés ouvertes à l'extérieur tout comme refermées sur elles-mêmes, elles offrent exactement le format voulu par un film, en nombre de personnages comme de rebondissements potentiels. Les premiers films de Roberts l'avaient compris, et c'est un semi-retour aux sources avec Marshall… Un retour aux mauvaises critiques, aussi.... Lire l'avis à propos de Just Married (ou presque)

Avatar Eowyn Cwper
Eowyn Cwper ·

La fuite en avant.

Vendu sur le retour du trio magique de Pretty Woman (Richard Gere-Julia Roberts-Gary Marshall), ce film est lointainement inspiré du mariage avorté à quelques jours de la cérémonie de Julia Roberts qui se sépara juste avant de Kiefer Sutherland. L'histoire est un peu la même, avec un journaliste qui va enquêter sur une jeune femme qui quitte à chaque fois ses fiancés lorsqu'elle est... Lire la critique de Just Married (ou presque)

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Just Married (ou presque) par Caine78

Aïe... Décidément, cela devient impossible au XXIème siècle de trouver un film potable réalisé par Garry Marshall. Ce dernier a sans doute pensé qu'en réunissant le duo de « Pretty Woman », le succès et la réussite reviendrait comme par magie : on en est loin. Au-delà du fait que la belle Julia Roberts et Richard Gere soient dans une petite forme, c'est surtout le rythme qui nous interpelle.... Lire la critique de Just Married (ou presque)

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Just Married (ou presque) par Punker

Le retour du duo de choc avec Julia roberts et richard gere, il fonctionne c'est inévitable, ils forment un beau couple, complice, romantique mais là, Maggie Carpenter m'énerve, trois mariages foirés, on va tenté un quatrième... si elle ne sait pas ce qu'elle veut, enfin on dirait moi au resto qui hésite entre pâte carbo mais je peux les refaire à la maison facilement ou le bœuf bourguignon... Lire l'avis à propos de Just Married (ou presque)

Avatar Punker
Punker ·

Un duo qui fonctionne

Presque 10 ans après "Prettywoman". Julia et Richard se retrouvent pour une nouvelle comédie romantique "made in usa". Comme pour tous les films de ce genre, pas de grande surprise, l'habituel duo qui joue au chat et à la souris pendant toute l'histoire. Néanmoins, la complicité des acteurs est un régal et ce film passe comme une lettre à la poste! Lire la critique de Just Married (ou presque)

Avatar Chaalia
Chaalia ·

Critique de Just Married (ou presque) par Jeremy Coifman

Près de 10 ans après Pretty Woman, Julia Roberts et Richard Gere sont de nouveaux réunis dans une comédie romantique sans surprises, mais au charme certain, surtout grâce à l'alchimie entre les deux acteurs. C'est dommage que Marshall ne sache pas tenir le rythme et que son scénario soit si balisé. Lire l'avis à propos de Just Married (ou presque)

Avatar Jeremy Coifman
Jeremy Coifman ·