Affiche Kill the Gringo

Critiques de Kill the Gringo

Film de (2012)

Grisonne Break

Quel plaisir de revoir Dean Norris ! Oui je sais, on le voit deux minutes au début et pis c'est marre, avant que l'histoire ne se poursuive et qu'on nous colle ce bon Peter en mode surjeu complet. Une seule conséquence pour le spectateur: des maux d'eStormare. Breaking Mad Heureusement, "Max" Gibson, même poivre et... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar Gothic
Gothic ·

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.

Il faut croire que c'est l'année où tous les gringos se perdent au Mexique. Après El Gringo il y a peu, voici Get the Gringo, qui est une sorte de retour aux sources pour Mel Gibson, qui s'amuse de nouveau à jouer au con (la scène d'ouverture est d'ailleurs là pour nous indiquer clairement là où nous mettons les pieds), à canarder, et idéalement se révéler être le sauveur, en plus de s'occuper... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Kill the Lethal Weapon

Dans le club très fermé des acteurs « direct-to-DVD », parmi lesquels siègent Samuel L. Jackson (le patron), Sean Bean ou encore Gary Oldman, il faudra désormais composer avec Mel Gibson. D’apparence franchement cheap, Kill the Gringo marque le désir de Gibson de retourner au genre de l’action après un Hors de Contrôle franchement raté. Du rififi chez les Mexicains, plus classique tu meurs.... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar Lt Schaffer
Lt Schaffer ·

Man on fire.

Galérant à mener à bien son nouveau film en tant que metteur en scène, Mel Gibson se fait ici plaisir, offrant à Adrian Grunberg, qui avait déjà bossé avec lui sur quelques films, l'opportunité de réaliser son premier film. Une sorte de récréation pour la star, qui nous refait ici le coup de "Payback" mais sans grande surprise. Si les premières minutes peuvent faire illusion, grâce à son ton... Lire l'avis à propos de Kill the Gringo

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

"Send my love to my home, but send my mail to Tijuana Jail"

Co-écrit et produit par Mel Gibson, "Kill The Gringo" est sorti directement en VOD aux USA puis en DVD partout ailleurs à l'exception de quelques pays. Cependant un film qui débute avec "50.000 Miles Beneath My Brain" de 10 Years After ne peut-être qu'un gage de qualité et c'est le cas ! Transportant un gros magot, Mel Gibson est un malfrat poursuivi par la Police, à toute berzingue le long de... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar Laz' eïn
Laz' eïn ·

Il est bon ton café el Gringo

Suite à un braquage qui tourne mal et se termine de l'autre côté de la frontière, Mel Gibson se retrouve dans une prison mexicaine rappellant curieusement l'ennuyeuse saison 3 de Prison Break. Corruption, lutte d'influence et petits trafics rythment la vie de l'endroit. Alors c'est un petit peu mieux vu et plus intéressant, gag il y a d'ailleurs Peter Stormare de Prison Break dedans, et malgré... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar kwyxz
kwyxz ·

breaking BAD

Un braquage audacieux tourne au vinaigre, le personnage principal atterri dans une prison mexicaine sordide et des gangsters lui courent après. Evidemment l'anti-héros va finir par tous les rouler dans la farine pour survivre, récupérer son pognon et sauver au passage la veuve et l'orphelin, littéralement. Le pitch a tout d'un "Payback chez les mexicains". Un sentiment de déjà-vu est donc... Lire l'avis à propos de Kill the Gringo

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Kill the Gringo par TheMrOrange

Mr Orange: Mel Gibson n'a pas la cote, mais c'est pas grave, ça ne l'empêche en aucun cas de se/nous amuser en attendant de voir évoluer son projet de film sur les vikings. Pour reprendre la méthode de création de scénario de Mel Gibson instruite ici par Mr Blonde, l'idée ici est la suivante: Mel Gibson est un truand quand soudain des flics pourris et des truands volent son argent. Mel Gibson... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar TheMrOrange
TheMrOrange ·

Non, Mel n'est pas mort!

Mel Gibson était l'un des acteurs les plus bankables et les plus excitants des années 80/90 grâce au personnage culte Mad Max et la saga L'Arme Fatale. Il s'était même payé le luxe de devenir un bon réalisateur suivant le même sentier que la légende de l'Ouest, Clint Eastwood. Malheureusement ses trop nombreux déboires ont fini par le condamner aux limbes hollywoodiens. Enfin, c'était jusqu'à sa... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Kill the Gringo par Mr-Vladdy_Crane

Ça faisait un petit moment que ce « Kill the gringo » traînait dans ma bluraythèque et j’ai enfin pris le temps de le voir. Si ça me fait mal de voir un film avec Mel Gibson (Barns) sortir directement en vidéo, je peux comprendre le choix pour celui-ci. Bourré de facilités, de clichés et pas très regardant sur l’intrigue, ce n’est sans doute pas le film qui marquera le plus la filmographie de... Lire la critique de Kill the Gringo

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·