Avis sur

Killer Joe par SimonP1

Avatar SimonP1
Critique publiée par le

Je suis allé voir ce film avec une amie et en sortant de la salle elle m'a regardé et m'a dit "je te déteste, j'ai failli pleurer"!
Puis après le ciné on va manger du coup on rediscute du film et là elle me dit " je suis passé par toute les émotions". Il faut dire que le cinéma de genre c'est pas son genre, et que j'avais ramé toute la semaine pour lui faire accepter d'aller voir ce film. Le "moins de 12 ans" totalement innaproprié ( si a 12 ans tu vois ça je pense que t'es bon pour une psychothérapie) m'a bien aidé, " bah aller moins de 12 ans ça doit pas être si terrible"...

Killer Joe c'est le genre de film dont on ressort épuisé psychologiquement, le cinéma qui prend par les tripes, le cinéma qui ne vous carresse pas dans le sens du poil, le cinéma qui fait mal... Bref le cinéma que j'aime.
Killer Joe c'est aussi un jeu d'acteur remarquable, une tension qui monte creshendo pour finir en apothéose.
Si vous voulez vous détendre, vous reposez n'y aller pas ( y'a "les seigneurs" et les 50 autres comédies françaises qui vont sortir cette année et qui vont cartonneer au box-office pour ça). Par contre si vous voulez voir un très bon film, en prendre plein la tête je vous le recommande chaudement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 290 fois
1 apprécie

SimonP1 a ajouté ce film à 4 listes Killer Joe

Autres actions de SimonP1 Killer Joe