Affiche Killerman

Critiques de Killerman

Film de (2019)

Critique de Killerman par Selenie

La caméra à l'épaule ajoute à ce côté nerveux et imprévisible mais le réalisateur ne trouve jamais le moyen de mettre un vrai rythme et à transcender son sujet tout en créant des incohérences et/ou des maladresses. Ainsi comment croire que Moe semble touché par le sort de Lola alors que 30 secondes avant il ne se... Lire l'avis à propos de Killerman

Avatar Selenie
Selenie ·

Trop d’incoherences

J’ai bien aimé le style du film, à la limite du téléfilm américain des années 70-80. Un côté old school qui donne l’impression d’être limite dans un reportage. L’ensemble des acteurs jouent parfaitement leurs partitions accentuant ce registre. J’ai lu que le réalisateur filme caméra à l’épaule et par moment c’est vrai que cela fait un peu penser à la nouvelle vague (je sais, le lien est un... Lire la critique de Killerman

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

Bande originale mortelle

Killerman n’est sans doute pas le thriller du siècle, loin s’en faut, et dans la famille Hemsworth je n’aurai pas forcément demandé le frère cadet, mais peu importe... Il n’empêche, avec un casting improbable et un scénario rebattu, Malik Bader parvient à réussir une excellente série B, aussi sombre que brutale, et qui n’est pas sans rappeler les Pusher de Winding Refn ou Hyena de Gerard... Lire l'avis à propos de Killerman

Avatar Kowalsk
Kowalsk ·

Un nom pas facile à porter

Bof, pas terrible. C'est un peu brouillon, l'intrigue est inutilement alambiquée ; c'est dommage parce que ça aurait pu être un chouette petit thriller à la 'Bourne' ! Les auteurs font plusieurs choix pas efficaces, comme introduire l'amnésie très tardivement dans l'intrigue et puis plus tard gâcher ce concept avec ce twist mal venu. C'est ça en fait, toutes les mauvaises idées sont... Lire la critique de Killerman

Fatpooper ·