Coucou tertousse,

en direct du Baltimore Arena dans le Maryland pour cette 2ème édition du prestigieux tournoi du King of The ring. Petit rappel, Bret Hart remporta le tournoi l'an dernier après avoir affronté 3 catcheurs dans la même soirée (dont un Perfect au meilleur de sa forme).

C'est parti !!!!!!

Quart de finale
Razor Ramon bat Bam Bam Bigelow dans un très bon opener sans chichi et quoi voyait la bête de l'Est trop sur de lui face à un Bad Guy déterminé à gagner le tournoi (l'an dernier il fut éliminé en quart par Bret Hart). ***1/4

Irwin R. Schyster bat Mabel en trichant. Horrible match, 5 min trop longue avec un IRS toujours aussi poussif. *1/2

Owen Hart bat Tatanka, Rien à dire : ça fait le taf mais c'est digne d'un match de Superstars. **1/4

The 1-2-3 Kid bat Jeff Jarrett. Le chanteur country est un excellent heel et le montre bien dans ce combat en faisant un long beat down après le combat. Etait ce vraiment utile de donner autant de temps à ce catcheur sur estimé ? J'ai un doute. Toujours est il que le combat en lui même est plutôt bon !!!! *

Diesel (WWF Intercontinental Champion) (c) (avec Shawn Michaels) bat Bret Hart (WWF Champion)(c) (avec Jim Neidhart) par disqualification (le Hitman conserve son titre).
Un premier affrontement brutal et équilibré entre les 2 qui vont d'ailleurs ne pas en rester là car d'autres combats auront lieu (et de bien meilleur autant en terme de work rate que de story telling) en 1995.
Ce fut aussi le retour de Jim Neidhart (qui fut viré en 1992 pour avoir refusé un test antidrogue)qui causa la disqualification de son ancien partenaire de la Hart Foundation. ***1/2

DEMI-FINALE
Razor Ramon defeated Irwin R. Schyster dans un combat revanche du Royal Rumble. Combat expéditif de 5 min. **1/4

Owen Hart bat The 1-2-3 Kid dans un très bon combat sans aucun temps mort. Ca part dans tout les sens, les 2 se déchainent et nous livre une très belle performance, un chouilla courte mais c'est que du bonheur pour les yeux. ***3/4

The Headshrinkers (c) (Samu et Fatu) battent Crush et Yokozuna et conservent leurs ceintures. Une belle petite brawl généreuse. On ne savait pas trop quoi foutre de l'ancien champion de la WWF donc un petit run pour le titre par équipe permet de rafraichir un peu le personnage. A noter l'intervention de Lex Luger qui est venu prendre sa revanche sur Crush après que ce dernier est causé l'élimination du Total Package en 8ème de finale. *

Owen Hart bat Razor Ramon pour remporter le tournoi du King of the Ring grâce à une petite intervention de Jim Neidhart qui officialisa son Heel Turn. ***1/4

MAIN EVENT OF THE EVENING

Roddy Piper bat Jerry Lawler.
Build up qui commença après Wrestlemania X après que le King insulta et se moqua entre autre d'un fan de piper. S'en suit l'annonce d'un combat pour King of the ring, combat d'ailleurs de triste mémoire tant c'est long et chiant, on a connu le Hot Rod en meilleure forme. **1/2

Verdict. Après une première édition de grande qualité, cette version 1994 est quand même décevante. La durée des combats du tournoi ne dépassant jamais les 10 min. La finale manque d'intensité même si la victoire de Owen Hart est légitime et permet de faire avant la storyline entre les 2 frères.
Un PPV en demi teinte, pas désagréable mais qui manque de "burnes".

Enjoy tertousse

le 12 déc. 2021

D'autres avis sur King of the Ring 1994

King of the Ring 1994

The Perfect Father's Day Card

Coucou tertousse, en direct du Baltimore Arena dans le Maryland pour cette 2ème édition du prestigieux tournoi du King of The ring. Petit rappel, Bret Hart remporta le tournoi l'an dernier après...

le 12 déc. 2021

Jason X
Georgio

Dans l'espace personne ne vous entend crier.... sauf Jason !!!!

Plus de 20 ans déjà que le tueur de Crystal Lake existe et voila qu’un 10ème épisode pointe son nez. Cette fois ci, nos chers scénaristes, ayant plein le cul de ces bandes de jeunes qui ne pensent...

le 15 déc. 2013

See No Evil
Georgio

Tu vois mon oeil ? Moi je vois ta gueule !!!!!!

On a les Freddy Krueger, Jason Vorheese, Leatherface, Pin Head ou encore Chucky ; les boogeyman dans toute leurs splendeurs. Eh y’a des p’tits nouveaux qui en l’espace d’un seul et unique film (je...

le 5 déc. 2012

Le Dentiste
Georgio

Quelle belle et vilaine carie !!!!!!!

Le réalisateur Bryan Yuzna, déjà maître de plusieurs trips gore tels que le retour des morts vivants 3 ou encore Society, change complètement de sujet en entrant dans un thème rarement décrit au...

le 1 déc. 2013