Oui oui c'est beau on sait mais bon..

Avis sur Kingdom of Heaven

Avatar TouffeMystere

Enfin j'ai matter ce film, pour tout vous dire je suis à la fois "ouai c'était cool" et un peu.. "meh".
On sent qu'il y a une recherche historique sur les manières de se battre, sur les costumes, les décors, les personnages etc mais d'un autre côtés certaines scènes sont complètement absurdes pour l'époque (bonjour les 30 tours d'assaut qui sont renversées par les assiégés, bonjour le forgeron qui sait mieux se battre que tous chevaliers et qui sort des connaissances du fond du cul de sa forge) ce qui nous sort beaucoup trop du "film réaliste". On surf constamment entre film d'époque plutôt fidèle et scènes bien modernes qui répondent au spectaculaire que voulais le réal. Du coup bah.. C'était sympas mais je m'empresserai pas de le reregarder.
Orlando Bloom est loin de son meilleur acting dans ce films mais quelques bons acteurs viennent rehausser le niveau. Il est plutôt beau visuellement, à voir une fois dans sa vie on va dire.

TouffeMystere a ajouté ce film à 1 liste Kingdom of Heaven

• Films