Excusez-moi on est mouillée...

Avis sur Knock Knock

Avatar Bastien Rae

Eli Roth fait parti de ces réalisateurs dont la réputation est claire: il est un des réalisateur les plus talentueux de se génération et un maître dans le domaine qu'il représente c'est-à-dire le domaine du malsain et de l'horreur trash.

Il est notamment l'auteur de la saga Hostel et a produit de nombreux films de ce genre et pour cela on peut lui donner le titre de réalisateur fou mais pour son dernier film intitulé "knock knock" est vraiment un produit tordu.

On est plongé dans une histoire tellement malsaine que l'on ressort avec l'envie de vomir en sortant de la salle. L'histoire conté dans ce film met en scène un père de famille restant chez lui pour travailler un week-end, c'est alors que deux filles ( relativement stéréotypées ) viennent sonner chez lui vers 1 heure du matin, le cauchemar commence..

On retrouve parfaitement la pâte d'Eli Roth tant le cadre et l'ambiance nous tienne aux tripes dès lors que les deux filles entrent en jeu, mais, malheureusement cette ambiance qui rappelle tant les films du genre est tellement subversive que cela devient pesant voir même gênant: la scène de la douche est juste inutile.

De plus, les actrices choisies pour le film font juste cruches, elles jouent terriblement mal, elles ont été choisi pour des critères très particuliers qui sont très visible dans le film.

Un film trop dur à regarder, n'inspirant à aucune sensibilité et plaidant un sujet incompréhensible, une déception.

Bastien Rae a ajouté ce film à 2 listes Knock Knock

Autres actions de Bastien Rae Knock Knock