Affiche LFO: The Movie

Critiques de LFO: The Movie

Film de (2014)

La claque

Mais quelle claque bon sang! Inspirant, envoûtant, hypnotisant, dégouttant, immoral et génial! Un huit clos scandinave qui bouleverse notre vision de l'humanité. L'idée est toute simple: un mec banal réussi via des ondes sonores à hypnotiser n'importe qui. En tant que spectateur, on imagine aisément l'étendue des possibilités qu'offre ce pouvoir: argent, sexe, impunité, etc. L'antihéros va... Lire l'avis à propos de LFO: The Movie

Avatar Nad D.
Nad D. ·

Kraftwerk über alles

Difficile de ne pas tomber sous le charme - tout scandinave, d'une oeuvre aussi envoûtante. Quand la science-fiction épurée tourne au délire sadique... Froid, précis, écrit au scalpel, LFO emporte le spectateur dans un véritable tunnel psychologique dont il peine à voir la sortie. Sans manières ni pudeur, l'ensemble casting-mise en scène-musique touche sa cible avec une infinie précision de tir.... Lire l'avis à propos de LFO: The Movie

Avatar Winslow_Leach
Winslow_Leach ·

Un film étrange...

LFO est un de mes premiers films Suédois et je n'ai pas commencé avec le meilleur je pense. Un scénario qui tient debout tout le long du film avec une histoire assez originale et intéressante. Un jeu d'acteur qui n'est pas mauvais et qui est même bon, voir très bon. Le fait que le film est un budget restreint permet d'avoir peu d'acteurs et peu de décors donc de moins perdre le spectateur... Lire la critique de LFO: The Movie

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·