Affiche L'Affaire Cate McCall

Critiques de L'Affaire Cate McCall

Film de (2014)

COUPABLE OU NON COUPABLE ????????????

Cate est une avocate qui a pas mal de souci...Alcoolique suite a une affaire difficile, elle a mit en prison un homme 7 ans alors qu'il était innocent, elle va être mise à l'écart des parquets, perdre la garde de sa fille et sombrer... Quelques années plus tard, elle est sobre et retourne travailler, elle se voit assigner une affaire de meutre... un appel en justice d'une femme injustement... Lire l'avis à propos de L'Affaire Cate McCall

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·

Prévisible et vite oublié

Malgré un casting très intéressant, ce film se révèle plus décevant qu'autre chose. Le scénario est vu et revu jusque dans ses rebondissements (dont un trope qui m'agace prodigieusement). J'ai apprécié le personnage de Kate, ou plus précisément le fait que cet archétype généralement réservé aux hommes prenne pour une fois la face d'une femme. Hélas, le reste n'a pas suivi. Jolies couleurs... Lire la critique de L'Affaire Cate McCall

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

naivete de la femme seule regardant confessions intimes

gnangnan suintant le sentimentalisme mais la fin prend à revers cet aspect , ce qui fait que ce film n'est pas si pourri que ça finalement. L'intrigue policière reste correctement menée et les acteurs jouent bien malgré la mise en scène tirée volontairement au larmoyant TF1. Lire l'avis à propos de L'Affaire Cate McCall

Avatar evea
evea ·