Avis sur

L'Arme fatale 2 par chris46

Avatar chris46
Critique publiée par le

Second volet de la saga culte l'arme fatale .

Roger murtaugh ( Dany Glover ) et Martin Riggs ( Mel Gibson ) sont contraint d'assurer la protection d'un certain Léo getz ( Joe pesci ) un comptable qui a décider de témoigner devant la justice contre ses clients a qui il blanchissait de l'argent . Un jour un tueur déguiser en majordome tente de tuer Léo . Très vite Riggs et murtaugh découvre que le tueur travaille pour des trafiquants de drogue dont Léo avaient blanchit de l'argent . Riggs et murtaugh tente de coincer les trafiquant de drogues ...

L'arme fatale 2 est une suite encore plus réussit que l'originale .
Mel gibson est toujour au top dans le role du dejanter flic martin riggs . tout comme danny glover toujour excellent dans le role du calme Roger murtaugh . Le duo Mel Gibson / Danny Glover fonctionne toujour a merveille et est encore plus hilarant que dans le premier volet . Le duo fait toujour autant d'etincelle . Il sont rejoint pour cette nouvelle aventure par un nouveau personnage hilarant nommer Léo getz un comptable d'on ils assurent la protection incarner a merveille par Joe pesci .
Cette suite est toujour un savoureux mélange d'enquête policière , de comédie et d'action .
Une suite qui contient pour notre plus grand plaisir plus d'humour et d'action que le premier épisode .

Un film remplit de scénes drôles ( la bombe placer dans les toilette de murtaugh avec ce dernier coincer dessus ) , de répliques hilarantes et de scènes d'action spectaculaire ( la course poursuite en voiture au début , la course poursuite avec la depaneuse voler , la destruction de la maison sur pilotis ... ) .
On ne s'ennuie pas une seconde grace aux nombreuses peripethie de notre duo culte .
la musique est toujour excellente et colle toujour bien a l'ambiance du film .

Un second volet très réussit .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 208 fois
Aucun vote pour le moment

chris46 a ajouté ce film à 7 listes L'Arme fatale 2

Autres actions de chris46 L'Arme fatale 2