Affiche L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Critiques de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Film de (1992)

Critique de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III par valbrazon

Un troisième épisode assez spécial car celui-ci se passe au Moyen Âge! C'est assez drôle de voir des chevaliers se battre contre des morts-vivants et l'acteur principal utilisant des armes modernes. C'est un film très sympathique mais le premier restera le meilleur. Lire l'avis à propos de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Critique de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III par Kr0h0m

A mon gout juste le meilleur opus de la trilogie! Même si il y a ,on le voit bien ,beaucoup plus de moyen que pour le 1er les effets spéciaux restent completement obscure par son ridicule et c'est ca qu'on aime.Merci Mr.Raimi ! Lire l'avis à propos de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar Kr0h0m
Kr0h0m ·

En VO SVP ça marche aussi :)

Ash : Alright you Primitive Screwheads, listen up! You see this? This... is my boomstick! The twelve-gauge double-barreled Remington. S-Mart's top of the line. You can find this in the sporting goods department. That's right, this sweet baby was made in Grand Rapids, Michigan. Retails for about a hundred and nine, ninety five. It's got a walnut stock, cobalt blue steel, and a hair trigger.... Lire la critique de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar Romax069
Romax069 ·

Ma critique du film "L'Armée des ténèbres"

Laissez moi revisiter le dernier épisode de la trilogie Evil Dead ainsi que le premier que j’ai vu dans ma jeunesse. Je veux bien sûr parler de "L'Armée des ténèbres" du réalisateur Sam Raimi. Le film commence là où "L'Opéra de la terreur 2" s’est terminé. Après avoir créé un trou dans l’espace-temps, Ashley “Ash” Williams se retrouve dans les années 1300 et se fait arrêter par le... Lire l'avis à propos de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Un nouveau changement de genre, culte mais malheureusement légèrement en deçà de ses prédécesseurs

À la fin d’Evil Dead 2, nous avions laissé Ash avec un sérieux problème. Après avoir récité l’incantation permettant de renvoyer le démon au fond des âges, il s’était fait aspirer par le même vortex, se retrouvant soudainement lui-même au XIIIè siècle. Avec ce troisième épisode, la série continue d’opérer son tournant aventure / comédie et se retrouve à ouvrir la voie à d’autres films, qui... Lire l'avis à propos de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar Philippe Cherabier
Philippe Cherabier ·

Bis je t’aime

Ce troisième opus de la saga Evil Dead assume complètement son aspect comédie horrifique et s'en donne à cœur joie dans le genre. On peut même parler de cartoon d'horreur à son sujet tant son aspect exagéré est plaisant et que l'on sent chez Sam Raimi la volonté de s'amuser de manière sadique avec son acteur principal Bruce Campbell et d'en faire une variation du Coyote de la Warner Bros à... Lire l'avis à propos de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Le fin du fin

Sam Raimi boucle enfin sa trilogie en nous livrant le chapitre final cinq ans après le deuxième opus. Suivant de près la fin de ce dernier, nous découvrons donc Ash propulsé au Moyen Âge, idée qui devait déjà être retenue pour Evil Dead 2 mais qui fut abandonnée faute de moyens. Et si cette nouvelle péripétie reste palpitante du début à la fin, hilarante et à la mise en scène... Lire la critique de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique Cinéma #22 : Evil Dead 3

Introduction Terminons cette trilogie avec le troisième volet de la saga evil dead ! Sorti en 1992 au Cinéma et toujours réalisé par Sam Raimi , ce film conclut donc la trilogie avec cette fois un ton un peu plus léger et WTF que d'habitude . Le film se veut plus délirant et série B qu'a l'accoutumé et ça se ressent , qu'en est'il de ce film et blablablablabla ????... Lire la critique de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Too much

Avoir revu les deux premiers opus de la saga récemment m’a vraiment fait du bien. J’avais pris ça trop au sérieux quand je les ai vus au lycée et j'étais complètement passé à côté du second degré de la chose. Evil Dead 2 a d’ailleurs ma préférence tant il est déjanté et mené tambour battant. Mais si nous devions mettre en place le concours de "Qui est le plus barjo?" dans la trilogie, ce... Lire l'avis à propos de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Critique de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III par Blockhead

Sam Raimi change de registre mais livre un film d’aventure-héroic-fantasy de premier ordre et un divertissement haut de gamme. L’anachronisme d’un Ash, vendeur chez « Prixbas », se retrouvant au moyen-âge et devenant par la force des choses un héros mythique n’en finit pas de proposer des scènes d’une immense drôlerie. Un film différent donc qui abandonne le registre de l’horreur pure et du... Lire la critique de L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar Blockhead
Blockhead ·