Affiche L'Attaque des fourmis géantes

Critiques de L'Attaque des fourmis géantes

Film de (2019)

Oh, Aïe

L'Attaque des fourmis géantes est encore plus métal que Doomsday. Déjà parce qu'il parle de métal tout le long, pis parce qu'on ne sait jamais si c'est une parodie ou un film profondément désastreux. L'état psychologique du spectateur oscillant entre ces deux phases toutes les dix minutes... Lire la critique de L'Attaque des fourmis géantes

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de L'Attaque des fourmis géantes par AMCHI

L'Attaque des fourmis géantes est un mélange d'horreur et de comédie délirante qui marche assez bien à défaut de nous enthousiasmer. Ca se veut sans doute un hommage aux anciennes série B toutefois le style est volontairement Z avec des effets spéciaux gentiment fauchés, les acteurs jouent le jeu et sont dans l'ensemble amusants notamment Tom Arnold. C'est... Lire l'avis à propos de L'Attaque des fourmis géantes

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de L'Attaque des fourmis géantes par MrVladdy

Une attaque avec des fourmis géantes... Je crois qu'il n'y a pas à épiloguer, "L'attaque des fourmis géantes" possède un titre assez évocateur qui nous annonce tout de suite dans quel film on va tomber. Ca ne sera pas un chef d'oeuvre et sur ce point, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Seulement voilà, pour le reste, j'avoue être déçu par ce long métrage peu inspiré qui a oublié... Lire la critique de L'Attaque des fourmis géantes

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·

Fourmis géantes et heavy metal

La surprise vient certainement de la bonne tenue d’un long-métrage qui, de prime abord, semblait pourtant se ranger auprès des productions SyFy toutes plus indigestes les unes que les autres : l’absurdité du canevas fonctionne et suit un parcours cohérent, les personnages rendent leur caricature attachante et ont un plaisir de jeu communicatif. Surtout, on retiendra l’irrévérence qui, à... Lire l'avis à propos de L'Attaque des fourmis géantes

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·