ça nous change des lacs!

Avis sur L'attaque des requins tueurs

Avatar Pauline Vernetti

Sark in Venice personnellement j'y suis allée en me disant "ah ouais à Venise? original!", et ça promettait donc du grand nanar!!

Résultat, même si je comprends les avis très négatifs, je trouve pour ma part qu'on passe quand même un assez bon moment devant Shark in Venice (si on laisse son cerveau et ses connaissances historiques de côté)

Un héros qui malgré sa tête d'acteur porno (commentaire de mon ami), est plutôt crédible en professeur et pas non plus THE beau gosse habituel des nanars. Bon sa femme est par contre très très insipide et on a du mal à voir la différence entre "je suis triste", "j'ai peur", "je suis amoureuse"

Le méchant est brrr méchant, mais attention un méchant italien! donc avec l'accent pas crédible, les costumes à l'italienne, et un doute subsistant sur ses cheveux...perruque ou pas perruque????

Nous passerons sur le fait que malgré la menace le couple reste et fait un petit tour touristique à Venise sans se méfier (alors qu'ils viennent quand même juste de se mettre à dos le mafioso), tout comme on oubliera que les croisades et les Médicis il y a comme un souci niveau vérité historique.

Les films avec des vraies images de requins sont plutôt rares, et dans celui ci j'ai pour ma part été agréablement surprise! même si les plans sont souvent les mêmes mais justes retournés, la première partie du film passe très bien. Après un peu moins bien, mais ma foi ça reste toujours mieux que de la 3D ratée.

Autres actions de Pauline Vernetti L'attaque des requins tueurs