Chez nous y a pas de racisme. C'est simple : on est tous blancs !

Un peuple se balade à travers la nature, mangeant les légumes à même le sol, vivant la vie comme la vie devrait être vécue : en harmonie avec la nature. Jusque là, tout va bien, pourquoi pas, ça peut être cool.
Puis nous apprenons que ce peuple est très évolué par rapport à notre planète (nous sommes des arriérés) Ils ne comprennent pas le racisme, autrement dit ils ne savent pas utiliser une des capacité de leur cerveau qui leur permet de réfléchir au "pourquoi" (mais faut pas déconner, entre blancs ça doit être quand même difficile d'imaginer tout ça, si ils ont jamais vu un noir) Ils doivent réussir à nous guérire d'un bon vieux cancer rien qu'avec du thym ! Un point sur lequel je serai d'accord : la monnaie, c'est un peu la merde.
Vient le moment où faut aller rendre visite à la Terre. Personne veut y aller ? Oui, bon, faut les comprendre, ils vont quand même pas se casser le cul à aller à la rencontre d'une planète assez difficile à vivre. Y a quand même une volontaire (Mila), parce que sa mère est terrienne. C'est parti, on arrive sur Terre, à Paris. Bien entendu, des "MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE" à chaque coin de rue. Mila à donc un programme de déconnexion. Elle fait un geste plutôt particulier avec sa tête, et déconnectera alors l'humain (qui évoluera plus rapidement). Mila ne comprend plus rien : du béton nom de dieu, y a plus de terre ? Où est la terre ??? Elle n'arrive pas à manger ni à boire à cause de notre nourriture. Elle doit donc aller se recharger auprès d'un nouveau né (c'est qu'ils en ont des capacités), ce qu'elle va donc faire. Soigner le bébé en même temps. Le lendemain matin, on apprend que ce gosse à été abandonné. Macha l'infirmière trouve Mila avec le nouveau-né. Max (qui est un grand maître) l'engueule, Mila veut pas trop se faire chier, le déconnecte. Mila va squatter chez Max, et lui veut enlever la télé et toutes ces conneries. Faut dialoguer ! Seul le dialogue compte ! (Le cinéma, c'est de la merde.) Ça doit être par là qu'on apprend que la femme porte du rouge à lèvre...Pour plaire à tout le monde ! Ben oui, quand vous avez un mono sourcil c'est un peu le même fonctionnement, vous allez vous épiler et vous rendre plus belle pour le monde, jamais pour vous, allons.
Mila retourne à l'hopital, trouve Macha en pleurs : le bébé va être pris par la DDASS. Mila dit à Macha de kidnapper le bébé et de l’amener chez elle, il sera sûrement plus en sécurité. Les inspecteurs de la DDASS se font déconnecter parce qu'ils font trop chier. Mais du coup y a aussi la police, alors Mila demande à Macha et Sonia (la sœur à l'infirmière) si elle veut se ramener chez Max avec le bébé. Tout le monde squatte la baraque à Max.
Les téléphones existent pas chez le peuple de la planète verte, mais ils ont la télépathie. Alors maintenant, vous savez comment réduire votre consommation d'appels, pratiquez la télépathie bande de sous merdes. Les deux fils à Mila (Mesaje et Mesaul) appellent leur mère : ils voient (parce que oui ils peuvent voir l'entourage de Mila en passant) Sonia et Macha : coup de foudre immédiat. Sous l'emprise de l'amour fou, ils vont se ramener sur Terre mais arrivent dans le désert australien. Pas de souci les tribus les accueillent tout se passe bien, ils vivent également en harmonie avec la nature. Mais pas de Macha ni de Sonia ! Ils vont donc à Paris faire les retrouvailles avec leur mère, et trouver Sonia, Macha et aussi Max. Bon, on en apprend sur l'histoire de la planète verte mais on s'en fou. Mila déconnecte plein de gens dont des politiques, des musiciens, des sportifs, c'est qu'elle s'amuse la petite Mila.
Tout fini bien, Mila, ses fils, Sonia et Macha vont sur la planète verte. Max retrouve sa femme et ils s'émerveillent ensemble sur la nature.
Et maintenant, nous avons appris que quand nous seront tous évolués, nous aurons éradiqués tous les non-blancs pour stopper le racisme, nous nous baladerons à poil dans la nature, participant à des concerts de silence (l'Art ? Ma foi, quelle invention d'arriérés), mangeant des légumes par terre, se soignant aux plantes et herbes... En bref, l'Homme est un con. L'Homme ne fait que le mal, l'Homme ne sait pas réfléchir et vivre sa vie pleinement. Ben non l'Homme n'a jamais utilisé son cerveau, la médecine, les grands musiciens, c'est de la connerie !
Ah et aussi, tous les grands Hommes qui ont existé...Ne sont en fait pas des Hommes. Ils ont été envoyés par la planète verte (si si)
Histoire de bien vous dire que vous êtes des gros tas de merde incapables.

thegreatgandalf

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 2016

le 8 juin 2016

thegreatgandalf

D'autres avis sur La Belle Verte

Tartinovski

Quel est le pire moyen d'imposer ses idées ?

Ah tiens on m’en a pas mal parlé de ce film, il paraît que c’est super sympa. Ouais c’est ce qu’on m’avait dit aussi… Et allez, nouvelle complainte dans 3, 2, 1… Non je suis pas d’humeur à déconner...

le 30 juin 2015

Satané

L'insoutenable lourdeur de l'être (humain)

Un exemple adéquat d'un message des plus simples qui pourrait être transmis à chacun ; un conte utopique quant à une possible renaissance de l'humanité, prise subitement de conscience & de curiosité...

le 6 mars 2013

takeshi29

Bête à manger de l'herbe...

Vous savez quoi ? "La terre, elle est jolie et l'homme, il est méchant et il fait rien qu'à l'abîmer et la détruire, et c'était mieux avant parce que l'homme il était plus gentil et il respectait la...

le 30 mars 2012