Affiche La Fabulous Aventure de Sharpay

Critiques de La Fabulous Aventure de Sharpay

Film de (2011)

Apologie de la pétasse

J'ai lancé ce film, alléché par le synopsis, sans me douter que c'était en réalité un spin-off de la prestigieuse saga High School Musical, se concentrant sur un de ses personnages si j'ai bien tout saisi. Fort heureusement, La Fabuleuse Aventure de Sharpay se comprend aisément sans avoir l'original (un grand manque à ma culture cinématographique), le film prenant bien soin de nous faire... Lire l'avis à propos de La Fabulous Aventure de Sharpay

Avatar Yayap
Yayap ·

Une fabuleuse Pouffiasse

Sharpay, le cliché de la blonde conne,idiote,égoïste, chiante. Tout ce que nous montre ce film c'est les chamailleries de 2 pouffiasses en puissance dont l'une est folle de son chien. Et de plus Sharpay est interpreté par l'actrice que je deteste le plus (et pas seulement à cause de son horriible minois) Ashley Tisdale. Lire l'avis à propos de La Fabulous Aventure de Sharpay

Avatar CéliaJourdan
CéliaJourdan ·

Critique de La Fabulous Aventure de Sharpay par NathAlly

Un film assez rude à coter étant donné qu'il s'adresse clairement à une tranche d'âge très jeune. Pure production Disney et fidèle à une certaine tradition de la chanson combinée à une morale irréprochable, j'aurais du mal à le critiquer de trop ayant moi même fait un jour partie de cette génération Disney que j'aim(ais)e tant ! Si je me délecte encore des dessins animés sans honte aucune, je... Lire l'avis à propos de La Fabulous Aventure de Sharpay

Avatar NathAlly
NathAlly ·