Affiche La Fille des boucaniers

Critiques de La Fille des boucaniers

Film de (1950)

Critique de La Fille des boucaniers par Ygor Parizel

Film de pirates sans grande nouveautés, les éléments classiques du genre sont présents. Une fille en guise de butin, des chansons de tavernes suivies de bagarres, une évasion et évidemment des abordages. Finalement, il y a assez peu de scènes maritimes dans ce film, mais ce n'est pas déplaisant pour autant comme divertissement. Lire la critique de La Fille des boucaniers

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de La Fille des boucaniers par hopkins

A la Nouvelle-Orléans, Deborah, une entraîneuse qui rêve d'épouser un homme fortuné, s'éprend de Baptiste, un pirate au grand-coeur. Le vrai atout de ce long metrage, c'est le magnifique Technicolor. Le film enchaine les rebondisssement sans temps mort. C'est trés agréable à regarder. pour toute la famille. Lire l'avis à propos de La Fille des boucaniers

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de La Fille des boucaniers par Broyax

Un film d'aventures typique des années 50 avec de belles maquettes, de la fumée et quelques combats d'épées grotesques sur un pont en carton (un carton assez soigné cela dit), le tout en Technicolor qui arrache les yeux... sans oublier la musique criarde qui abîme les esgourdes à la moindre action... Notre héroïne campée par la charmante Yvonne (oui, ses parents devaient lui en... Lire la critique de La Fille des boucaniers

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de La Fille des boucaniers par AMCHI

J'espérais découvrir un autre film de pirates dans la même veine que La Flibustière des Antilles malheureusement il n'en est rien car voici un film d'aventures fort plat qui n'a aucun spectacle à offrir. A part le charme d'Yvonne de Carlo La Fille des... Lire la critique de La Fille des boucaniers

Avatar AMCHI
AMCHI ·