Affiche La Influencia

Critiques de La Influencia

Film de (2019)

Je ne m'attendais à rien...

... mais je suis quand même déçu.On a 50 minutes de films qui ne servent à rien. Personnages très peu attachants, colorimétrie très bizarre (bizarre dans le genre inutile, pas dans le genre flippant) et horreur grotesque.Bon on m'a presque obligé à regarder en VF, donc clairement le doublage claqué n'aide pas.Mais c'est clairement chiant au possible. J'me suis ennuyé... Lire l'avis à propos de La Influencia

Avatar Lyomguy
Lyomguy ·

Mamie fait de la sorcellerie

Que dire sur ce film…? 50 minutes pour se mettre en place, personnages creux, qui ne dégagent aucun charisme et pas attachants pour un sou, une colorimétrie des plus discutables, un doublage VF complètement éclaté et certains maquillages dignes d’un carnaval pour enfants, sans oublier le scénario tiré par les cheveux qui part dans tous les sens et qui nous laisse perplexe. Mention spéciale... Lire l'avis à propos de La Influencia

Avatar Julien Vilapujadas
Julien Vilapujadas ·

Brève Appréciation

Une impression de déjà-vu sur la première partie, puis plus ça va et plus cela part à la renverse. Le visionnage a été un supplice, et je ne parle même pas des têtes claques à la distribution. Lire la critique de La Influencia

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Toutes les grands-mères ne sont pas gentilles

Pas terrible. On trouve quelques bonnes idées dans ce film, comme ce personnage de la mère-sorcière, sa relation avec ses enfants, la manière dont elle se sert de sa petite fille. Mais le développement est pauvre et même trompeur, car l'auteur misera souvent sur les effets comme pour faire croire à un film riche et bien foutu, alors qu'en fait on piétine, on s'emmerde. Certes, de... Lire la critique de La Influencia

Fatpooper ·

Un film d’horreur espagnol prenant !

Les espagnols sont à mon sens, les maîtres de l’horreur ou en tout cas, ceux qui surprennent le plus dans ce genre, en ne choisissant jamais la facilité et en sachant maîtriser les meilleurs codes. Pour être honnête, celui-ci n’est peut-être pas le plus original, mais pour autant, il parvient tout de même à ne pas se vautrer dans les clichés habituels et c’est déjà pas trop mal de nos jours.... Lire la critique de La Influencia

Avatar Vampilou
Vampilou ·

LA INFLUENCIA

-La influencia est un film d'épouvante horreur sortie le 11 octobre 2019 sur Netflix. Le réalisateur Denis Rovira, tourna donc son premier film. Ce film espagnol est accompagné de Manuela Vellés, qui joue le rôle de d'Alicia, ainsi que de Maggie Givantos, qui joue le rôle de Sara et de Alain Hernández qui joue le rôle de Mikel. -De retour dans la maison où elle a grandi pour prendre soin de... Lire l'avis à propos de La Influencia

Avatar Mathis0107
Mathis0107 ·

Lent au début pour tout balancer dans la dernière demie-heure.

C'est une technique assez répandue dans le domaine des films d'horreur de série B. Le début est "calme", avec deux ou trois jump-scares et on plante longuement les personnages, l'ambiance et l'histoire. Lorsque comme ici, c'est plutôt intéressant, il n'y a pas de raison de s'en plaindre. Rien que la situation initiale, s'occuper d'un parent qui n'a pas été très aimant mourant, éveille... Lire la critique de La Influencia

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·