Affiche La Nuit du templier

Critiques de La Nuit du templier

Film de (2012)

Fuyez, fuyez ! Surtout fuyez !

Si jamais, un jour, l'envie vous prend de regarder ce film, surtout résistez. Le scénario fait d'un vengeance vieille de 700 ans, ou les flashback foireux ne font qu'empirer cet senstation de gigantesque navet de même que les incrustations les plus ratées de l'histoire des effets spéciaux. Les acteurs jouent mal, très mal, atrocement mal. Arriver au bout de ce film tient du miracle. Autant le... Lire la critique de La Nuit du templier

Avatar Radikalkiwi
Radikalkiwi ·

Critique de La Nuit du templier par el-thedeath

A la vu du synopsis je me suis dit que cela pouvait être marrant et je n'avais pas spécialement tord même si sa vole pas très haut! On va dire que cela passe le temps! En tous cas je n'avais pas regardé le casting et quelle ne fut pas ma surprise de voire David Carradine dans un film de 2012 (tous le monde connais sa malheureuse fin en 2009) qui ne changent pas son style de rôle ainsi que... Lire la critique de La Nuit du templier

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Critique de La Nuit du templier par Gatosec

Un bon nombre d'acteurs connus dans ce slasher movie (du moins dans sa 1ère partie) mettant en scène un templier le tout matiné de flashbacks du pauvre. C'est aussi bête et dispensable que le synopsis le laisse penser mais le film est sauvé par l'équipe de doublage fr qui avait fait Leviathan. De plus Paul Sampson a toujours un visage aussi intéressant à regarder, il doit partager quelques gênes... Lire l'avis à propos de La Nuit du templier

Avatar Gatosec
Gatosec ·