Affiche La P'tite Arnaqueuse

Critiques de La P'tite Arnaqueuse

Film de (1991)

Curly Sue : Poupée des années 90.

Revoir cette petite comédie sans prétention, mais extrêmement touchante, c'est du bonheur. Un régal pour les yeux cette enfant aux mimiques envoûtantes. Ce film a été trop longtemps oublié. Ce serait formidable de ressortir la bobine de sa boîte poussiéreuse, pour nos chères têtes blondes, à l'occasion des fêtes de fin d'année ! Lire la critique de La P'tite Arnaqueuse

Avatar Anomaly
Anomaly ·

arf l'enfance

La p'tite arnaqueuse est un film découvert par hasard sur la cassette où on avait enregistré papy fais de la résistance. Avec mon amour pour les téléfilms de noël et autres esprits des fêtes, j'ai tout de suite accrochés. Du coup, j'ai toujours un petit coup de coeur pour ce film, même si avec le temps j'ai bien pris conscience que le jeu des acteurs était au mieux banal. Le méchant est... Lire l'avis à propos de La P'tite Arnaqueuse

Avatar coocoococoo
coocoococoo ·

Critique de La P'tite Arnaqueuse par FrankyFockers

Ce n'est certes pas le meilleur film de John Hughes, mais c'est super mignon - comme toujours, a minima - et le décorum fin 80's / début 90's est une fois de plus super bien rendu. Et ça y est j'ai vu tous les films réalisés par ce grand homme qui manque cruellement au cinéma américain... Lire la critique de La P'tite Arnaqueuse

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·