Affiche La Reine de Broadway

Critiques de La Reine de Broadway

Film de (1944)

Rita met le feu aux planches

Aaaaaaaaaaaaah Rita ! (soupir).. Rita, Rita, Rita... (re-soupir) Elle est belle Rita... elle est magnifique Rita... elle danse merveilleusement bien Rita.... elle chante divinement bien Rita... Bon je dois bien l'avouer, je suis tombé en amour de Rita en la voyant dans ce délicieux Cover Girl de Vidor. Je l'avais bien sûr déjà croisé dans d'autres films, avec d'autres rôles, mais c'est avec... Lire l'avis à propos de La Reine de Broadway

Avatar Kalopani
Kalopani ·

Amour Gloire et Beauté

Rusty Parker (Rita, sublime, rousse et tout) est danseuse dans une petite boite de Brooklyn tenue par Dany McGuire (Gene, extraordinaire comme toujours). C'est une excellente danseuse qui rêve de réussite mais elle est bien heureuse avec son Dany quand même. Elle va être choisie pour être la nouvelle Cover Girl de Vanity Fair et devenir la coqueluche de NY, apportant ainsi prospérité au club... Lire l'avis à propos de La Reine de Broadway

Avatar Anilegna
Anilegna ·

La Saveur de Broadway

Une opérette romantique au charme désuet d'une boule à neige : un monde convenu où tout est à sa place, mais qui remue chaque fois autant. La Saveur de Broadway Lire l'avis à propos de La Reine de Broadway

Avatar Limguela_Raume
Limguela_Raume ·

Critique de La Reine de Broadway par Ygor Parizel

Un film musical qui ne sort pas du lot mais qui comporte tout de même des numéros qui valent le coup, comme celui de Gene Kelly avec son "double" en surimpression. Rita Hayworth est superbe et le reste du casting est bien choisit. Lire l'avis à propos de La Reine de Broadway

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de La Reine de Broadway par Jeremy Coifman

Classique comédie musicale, histoire d'amour entre un patron de cabaret minable à Brooklyn et une étoile montante, trop belle et talentueuse pour rester inconnue. Il y a la fameuse séquence de Gene Kelly qui danse avec son double, Rita Hayworth est belle à tomber, mais tout est tellement classique et calibré que l'ennui pointe souvent. Lire l'avis à propos de La Reine de Broadway

Avatar Jeremy Coifman
Jeremy Coifman ·