Affiche La Revanche de la créature

Critiques de La Revanche de la créature

Film de (1955)

Critique de La Revanche de la créature par Maqroll

Un an après le premier, la suite… voici donc La revanche de la créature ! C’est un film tourné avec de tout petits moyens et qui en souffre tout du long… John Agar et Lori Nelson forment un couple des plus convenus, à la romance sucrée dans le plus pur style des années cinquante. La « créature » a l’air de ce qu’elle est, c’est-à-dire un homme déguisé en être moitié lézard moitié poisson avec un... Lire l'avis à propos de La Revanche de la créature

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Critique de La Revanche de la créature par Tigroux56

Première suite de L’étrange Créature du Lac Noir. Un bon film qui contient un sous-texte écologique qui se centre sur les traitement des animaux conditionné. C’est amené de manière intelligente ! Le scénario reprend quelques scènes de King Kong : Les flashs des journalistes qui énervent la créature, la fuite de celle-ci. Mais le script arrive rapidement à se détourner de ses... Lire la critique de La Revanche de la créature

Avatar Tigroux56
Tigroux56 ·

Le moins bon de la trilogie mais..

Malgré un casting très attachant et quelques bons passages avec la creature, le film traîne un peu en longueur lors des passages dans le parc. Les clins d'œil au premier épisode sont bien la et quelques plans sont vraiment saisissants. Heureusement, la creature nous fait passer un bon moment et c est un plaisir de la retrouver. Je recommande quand même pour tous les fans du premier opus ou... Lire l'avis à propos de La Revanche de la créature

Avatar eljulo
eljulo ·