La Route par roly

Avatar roly

Attention, incendie à venir. Il parait que c'est tiré d'un livre soit disant génial. Peut etre. Moi je connaissais pas le livre. J'ai même pas vu de bande annonce. Non j'ai juste lu le soit disant speech qui parlait d'apocalypse, de survivre au milieu de cannibales etc. Je m'imagine donc un petit film d'action dans un univers post apocalypse dont en général je suis friand. Je me suis bien fais baiser oui. Ce film est chiant comme la pluie qui tombe. Le pire c'est que je l'ai vu en VO, dans laquelle le gosse passe son temps à brailler popa par ci, popa par là, insupportable ce môme. En gros, c'est donc l'histoire d'un père et son fils qui tente de survivre dans le monde après une apocalypse. Voilà. Et c'est tout. Alors oui, on croise bien à un moment une tribu d'humain cannibale (faut bien manger) mais simplement, non, c'est mou, il ne se passe pas grand chose. Ils nous auraient rendu service en se collant les 2 balles dans la tête dès le début du film au lieu d'espèrer on ne sait quoi. Les débats sur l'humanité, ce qu'elle devient ou non quand c'est la merde, c'est pas ma tasse de thé. La philo tout ça, c'est pas mon truc. J'ai même qu'un regret, c'est que l'apocalypse en question n'est pas emportée définitivement toute l'humanité directement. Quelle idée de laisser des survivants. Quitte à nous débarrasser d'un fléau, autant le faire efficacement. Et ça m'aurait éviter de voir ça.

roly a ajouté ce film à 1 liste La Route

Autres actions de roly La Route