Affiche La Stratégie de l'échec

Critiques de La Stratégie de l'échec

Film de (2003)

Critique de La Stratégie de l'échec par kwyxz

La stratégie de l'échec n'est pas une vidéo à voir, c'est une vidéo à vivre. Cette vidéo vous enseignera les meilleures techniques pour échouer sans aucun risque de réussite. Vous êtes prêt Luc ? Complètement bidonnant pour peu que l'on adhère à l'humour des Robins des Bois, largement prédominant ici par rapport à celui des Nuls. C'est absurde, c'est idiot, c'est à mourir de rire et je me... Lire l'avis à propos de La Stratégie de l'échec

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de La Stratégie de l'échec par parasaurolophus

Tous ces bons conseils me permettent d'intégrer sereinement le monde de l'entreprise avant mon prochain suicide. Bon, venons en au fait, pourquoi j'aime ? 1 - Ça parodie, avec beaucoup de talent, à la fois le monde triste et ennuyeux des films d'entreprise ET l'univers glauque des vidéos de motivation et de développement personnel. Tout y est : les faux raccords assumés, la mauvaise direction... Lire la critique de La Stratégie de l'échec

Avatar parasaurolophus
parasaurolophus ·

Attention!!!! Votre lacet!!!!

" Mon corps doit être mon allié contre la réussite" disait Sim. Mal jouée, mal filmée, mal éclairée, cette vidéo grâce à des tableaux pas bons et à une réalisation pas claire vous entrainera sur le fleuve de l'échec sans même vous en rendre compte . Pour regarder cette vidéo vous aurez besoin de deux hommes que nous appellerons Luc et Luc pour plus d'incompréhension... il vous faudra aussi une... Lire la critique de La Stratégie de l'échec

Avatar Dilendeau
Dilendeau ·

Attention cette critique est nulle...

Les mêmes 3 vannes (très moyennes) réemployées pendant plus d'une heure, même pas le plus petit effort pour faire semblant de ne pas gagner du temps. Le naturel a totalement disparu du jeu de farrugia, j'ai un peu pensé au film de baffie quand au début il annonce un truc du style 'ce film sera mauvais' et comme pour les clefs de bagnole, c'est hélas à prendre au premier degré. Je précise que... Lire l'avis à propos de La Stratégie de l'échec

Avatar papy_russe
papy_russe ·

J'me sens pas bien, j'crois que j'vais rentrer chez moi...

Tout comme la Cité de la Peur, c'est typiquement le genre de film qui fait beaucoup plus rire lorsque l'on ressort des répliques dans la vie de tous les jours que quand on le regarde. J'ai presque pas souri devant mon écran mais quand mon mec m'énerve je ne peux m'empêcher de lui hurler "J'vais t'tuer ! J'vais t'tuer ! J'avais t'tuer ! J'vais te tuuuerrr !!" Identification, réappropriation.... Lire la critique de La Stratégie de l'échec

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Touche à ton cul, sens ton doigt !

Que dire de cette idée génialissimement conne comme seuls les Nuls (ici Dominique Farrugia en l'occurrence) peuvent avoir ? Bah c'est magique, c'est tout à fait mon humour, c'est la perfection du genre, c'est un Jean-Paul Rouve au sommet de son art, chaque mimique, chaque regard, chaque geste me fait mourir de rire. C'est l'humour de l'extrême, beaucoup trouverait ça con et pas drôle, mais... Lire la critique de La Stratégie de l'échec

Avatar Brice  Launois
Brice Launois ·

Je reprendrais volontiers un grand verre d'huile d'arachide... ^^

Il y a 2 façons de se débrancher le cerveau : - en regardant des émissions merdiques au point d'en être affligeantes (donc impossibles à prendre au sérieux) - en regardant des programmes à l'humour tellement absurde qu'il en est génial "La Stratégie De L'échec" fait, bien sûr, partie de la 2ème catégorie. Farugia, Rouve, Barthélémy, Merad : un casting de rêve pour un moment de pur bonheur ! De... Lire la critique de La Stratégie de l'échec

Avatar Noya-Mai
Noya-Mai ·

A classer dans le dossier girafe comme pour toutes les autres merdes

La stratégie de l'échec fait partie de ces dvd de moins d'une heure qui arrive à vous faire regarder votre montre. Si on ne peut pas vraiment critiquer la performance des acteurs, c'est d'avantage le manque cruel de contenu et de fond qui vous agresse le visage. De blagues éculées sur pratiquement 10 minutes, voire reprises par la suite, des situations ridicules virant facilement dans le... Lire l'avis à propos de La Stratégie de l'échec

Avatar bangawa
bangawa ·

Je clair Luc ne pas?

Quand mon employeur m'a demandé ce que je pouvais apporter à l'entreprise, j'ai bien failli lui répondre "une pomme!". Mais finalement j'ai répondu autre chose, j'ai échoué à échouer, c'est donc qu'il est l'heure d'une autre vision de ce guide fabuleux. Lire la critique de La Stratégie de l'échec

Avatar Tanaziof
Tanaziof ·

Critique de La Stratégie de l'échec par Christophe Géradon

J'ai rapidement adhéré à l'univers des Robins des Bois, il y a plus de 10 ans sur la chaine Comédie – et leur passage sur Canal+ était à mes yeux une réussite. J'ai ensuite trouvé RRRRrrrrr très acceptable. Mais "La stratégie de l'échec" est juste lourd. Je ne sais pas si c'est moi (c'est l'éternelle question) ou si, comme le disait Sick Boy dans Transpotting, "They had it ; they lost it.... Lire l'avis à propos de La Stratégie de l'échec

Avatar Christophe Géradon
Christophe Géradon ·