Mais je t'aime bien en fait Jean-Claude

Avis sur La Vengeance dans le corps

Avatar Aetios

...mais quand même.

Mon erreur a été d'attendre beaucoup de ce film. Non, parce que les films d'auteurs à la JCVD, c'est bien mais c'est pas Jean-Claude ça, Jean-Claude c'est autre chose, ça défouraille, ça balance du side-kick avec des cris, de la sueur et du sang.

Mais là Jean-Claude, tu m'as déçu quand même, pourtant ça partait bien. On sentait que le scénario avait été écrit sur un peu plus qu'un timbre poste (deux en fait, j'ai vérifié). Et puis, arrivent les seconds rôles.... comment dire... quand tu te rends compte que l'acteur le plus "pro" du film, c'est Jean-Claude, mais pas qu'au niveau des bastons je parle.. je parle bien du jeu d'acteur, du ressenti des émotions, la qualité de l'acteur, bah là, c'est Jean-Claude le meilleur, mais de loin ! Les autres, je pense qu'ils sont bénévoles parce qu'ils voulaient juste voir Jean-Claude de près.

En fait, je pense que ce film est une ode à Jean-Claude tellement il transpire la fan-attitude. Ce film pour Jean-claude, c'est un peu comme "Ronin" pour De Niro, t'as l'impression que tous les autres acteurs le regardent faire et se disent "punaise, il est bon le gars".

Au final ça m'a très rapidement fait sortir de l'histoire et malgré quelques effets pyrotechniques, on a du mal à se croire dans un film d'action. Les scènes de fight sont molles, mal chorégraphiées, on est très loin de ce qu'a pu faire Jean-Claude dans le passé... bon vous me direz, il n'a plus le même âge mais quand même, je pense qu'on peut faire mieux... c'est un athlète le Jean-Claude.

Alors s'il vous plait messieurs les scénaristes, producteurs et réalisateurs, trouvez-lui un scénar qui déboite et mettez-y des moyens en face. Il mérite mieux que ça Jean-Claude, j'en suis persuadé.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Aetios La Vengeance dans le corps