Affiche La famille Black à Beverly Hills

Critiques de La famille Black à Beverly Hills

Film de (2016)

The Purge

Diantre ! Et c'est une comédie ?? Carrément une parodie en fait ? Mais non ! C'est trop mal écrit. Les gags tombent tous à l'eau. Le seul moment où j'ai rigolé c'est en voyant la calvitie d'un des blacks. Pour le reste, on a même droit à de longues scènes de dialogues sans la moindre blague !! C'est bien simple, on se croirait dans une version cheap et mal fichue de "The Purge".... Lire la critique de La famille Black à Beverly Hills

Fatpooper ·

rencontre d'un mauvais genre

une version black et parodique d'American nightmare qui ne vaut que par l'exposition d'un couple mixte (oui c'est rare un coupe mixte au cinéma) et encore là c'est une latinos car depuis Samy Davis Jr un noir et une suédoise ça ne se fait plus. Lire l'avis à propos de La famille Black à Beverly Hills

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

La double purge

Une sois disant parodie du film "American Nightmare". L'idée est bonne mais affreusement joué et realisé. Très amateur mais qui se laisse regarder. Les acteurs sont tous plus caricaturaux les uns que les autres et n'apportent aucune originalité dans la parodie. Lire la critique de La famille Black à Beverly Hills

Avatar khadraconnection
khadraconnection ·

Consternant

Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce film. Je l'ai découvert en me perdant sur Netflix. Et j'aurai très bien pu vivre sans. "Meet the Blacks" (ou "La famille Black à Beverly Hills" en VF) est une parodie des films d'horreur, de "Massacre à la tronçonneuse" à "American Nightmare". Mais l'équipe n'a pas choisi d'assumer une parodie à l'humour lourd à la "Scary Movie", ce qui... Lire la critique de La famille Black à Beverly Hills

Avatar Elgato65
Elgato65 ·