Le film est beau comme la vie est belle

Avis sur La vie est belle

Avatar Fabios Fabios

Un film italien qui est le meilleur film étranger est son interprète qui gagne également un Oscar du meilleur acteur ce n'est pas banal et ce n'est pas souvent alors forcément c'est un événement il faut donc voir le film. Histoire est celle d'un homme qui est toujours joyeux que l'on voit évoluer dans une Italie belle est romantique d'avant guerre un jour il rencontre une femme quand il tombe amoureux ils sont 1 enfants et 5 ans plus tard la guerre éclate et son déporté dans un camp mais le père toujours joyeux essaye de garder sa gaieté et de montrer a son fils que dans les pire moment il faut garder le sourire et que tout s'arrangera.
un film qu'on peut considérer comme une fable, à tel point il est émouvant et touchant il y a quelques passages drôles également et quelques passages romantique le film nous fera verser quelques larmes et saura nous toucher en plein cœur Roberto Benigni a réalisé et écrit la un des plus beaux et des plus touchant films du cinéma mondial avoir et à revoir de toute urgence au moins une fois dans sa vie. merci pour ce bon moment malgré que c'est un drame les 1h50 de film on ne les vois pas passer et ça c'est excellent ça prouve la justesse et au niveau d'écriture du film.

Autres actions de Fabios Fabios La vie est belle