Sur le bas côté .

Avis sur Larguées

Avatar Eveil61

Comment se sentir mal à l'aise quand tout le monde rit ? Parce qu'en y réfléchissant , adapter un film d'une comédie suédoise sans doute à succès en récupérant des gags en les touillant avec de l'humour gaulois façon girly , le tout financé en partie par l'Office du Tourisme Réunionnais
Les 2 Camille ( Cottin et Chamoux ) s'agitent , se dénudent , osent des blagues éculées , ajoutent une pincée de sentimentalité de bazar ( le petit Gaspard ) . Miou Miou figure un personnage , pris dans une mécanique , mais sans consistance . Quelques pauvres vignettes de mariés japonais , d'hommes mûrs non open , des quiproquos attendus font office de boites à rire .

En sortant du film , avec des couleurs très outrées dans ma tête et des musiques trop fortes , au lieu d'avoir été diverti , je me suis senti floué , honteux d'avoir été dupe de ce produit destiné aux cinéma programmé lors des trajets d'avion . Donc , allez revoit un Rappeneau , un Toledano -Nakache , un De Broca .... , des maîtres en comédie à la Française.

Autres actions de Eveil61 Larguées