Lazarus Effect

Avatar Nez-Cassé

Ok, je l'avoue, avant même de lancer le film, je savais que ça allait être nul. Mais il y a un peu nul, nul, et très nul, vous voyez ? Et là on tape carrément dans le archi-nul.
Déjà, le film met énormément de temps à se mettre en route, et pour un film qui dure si peu de temps, c'est pas génial.

Si on se tourne vers le scénario, au final il n'a rien d'exceptionnel; on a droit à pleins de clichés du film d'horreur mais, le problème c'est qu'il ne sont pas exploités à fond, que dis-je, ils ne sont pas exploités du tout ! Le feu et les poupées, ça ne sert à rien dans le film, c'est de la décoration, ça meuble juste la pellicule déjà bien courte.

Les acteurs, parlons-en. Aucune âme dans leur jeu, que du vide, de l'ennuie, on a l'impression qu'ils se font autant chier que nous... et en plus ça surjoue un peu trop à mon goût. D'oh !

La réalisation, comment dire... ce n'est pas bon. Les plans sont négligés, mal travaillés, mal utilisés, c'est dommage, le réalisateur aurait au moins pu faire un effort sur ça, mais non même pas. Et on ne peut pas dire que les effets visuels viennent rattraper le coup, parce que ce n'est absolument pas le cas !

Que dire de plus ? On m'avait prévenue, j'ai été têtue, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même d'avoir vu une telle bouse. Le seul point positif, c'est qu'au moins il est court ! Enfin, point positif, c'est gentil de ma part de dire ça.

Nez-Cassé a ajouté ce film à 3 listes Lazarus Effect

Autres actions de Nez-Cassé Lazarus Effect