Affiche Le Baiser mortel du dragon

Critiques de Le Baiser mortel du dragon

Film de (2001)

L'expions qui venait d'effroi

Je pense que si on voulait très sérieusement pondre un mauvais film, sans jamais sombrer dans des finesses de type parodique ou même simplement humoristique, il serait très difficile de faire pire que cette raclure de fosse à purin. Produit par un spécialiste en la matière, le premier film du futur scénariste du Baltringue repousse à tout jamais les normes de l'acceptable et accumule sans... Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Le dragon se mord la queue...

Jet Li est un acteur d'art martiaux qui connaît son sujet. Il est capable de produire des scènes d'actions dans lesquelles sa pratique du kung-fu est visible et appréciable des connaisseurs. Luc Besson est un réalisateur de grand talent. Afin de financer ses œuvres personnelles, il produit des films dont la qualité est parfois nuancée. Oui, on appelle cela un euphémisme.... Lire l'avis à propos de Le Baiser mortel du dragon

Avatar Apostille
Apostille ·

Besson Besson Besson

Avec Besson il faut s'attendre à tout. Parfois il est inspiré pour scénariser des films cons mais funs, et pis parfois non. Ici il ne l'était pas vraiment. C'est dommage, ça commençait bien. Ca commençait bien puisqu'au début, on voit Jet Li se faire engager dans un hotel et très vite, des bastons ont lieu. Je me suis dit : cool, c'est comme les vieilles séries B des années 90 avec Steven... Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Fatpooper ·

Toujours la Nêm histoire

Une sombre histoire de prostituée protégée par une machine à tuer communiste déguisée en immigré clandestin vendeur de Nems, qui s'oppose à un flic français ripoux fâché avec sa DRH, après avoir fighté un gros black. - Jet Li essaye vainement de jouer entre les scènes d'action mais reste franchement loin du compte. Et côté action, rien de très enthousiasmant, ça reste assez standard. - Bridget... Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Big bisous

J'avais vu Le baiser mortel du dragon quand j'étais gamin à la TV, et j'avais déjà trouvé ça con et vulgaire, mais j'avais le souvenir que c'était quand même d'une violence étonnante. Je voulais le revoir, espérant que ce soit assez nul pour en rire et avoir malgré tout des scènes d'action bien nerveuses. Jet Li est crédité pour l’histoire, mais Luc Besson est producteur et... Lire l'avis à propos de Le Baiser mortel du dragon

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Le Baiser mortel du dragon par buckwell

on sent que c'est une prod Besson (tout ce qui est avant "Taken", je déteste) avec toujours les mêmes artifices : courses poursuites en peugeot, musique à chier, faux-raccord et abus des contre-plongé-plongé... avec Jet-Li, je m'attendais à quelque chose de bien mieux... au final, on perd presque tout l'art de Jet-Li... certes, les scènes dans le dojo ou contre les jumeaux sont sympas mais pas... Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Avatar buckwell
buckwell ·

Divertissant et jouissif.

Pendant longtemps j'ai fait l'impasse sur Le Baiser mortel du dragon mais après avoir vu Taken et Le Transporteur qui ne m'ont pas déplu j'ai eu envie de voir ce produit Besson. Ne m'attendant pas à du grand cinéma mais à du bon divertissement et c'est le cas, passé un début peu prenant une fois que la 1ère scène de baston apparaît Le Baiser mortel du dragon s'avère un bon petit film d'action... Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Avatar AMCHI
AMCHI ·

KISS MY ASS !

Juste pour la fight assez drôle entre Jet li et Cyril Raffaelli. Le reste c'est du flan Besson. Mais vraiment ! "-What is this? -It's the kiss of the dragon... -KISS MY ASS !" Vraiment ça ne s'invente pas. Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Avatar Clint
Clint ·

Quand Besson produit des bons films...

Sûrement l'une des meilleures productions de Luc Besson et l'un des meilleurs rôles de Jet Li. Avec Le Baiser mortel du Dragon, Chris Nahon s'attaque à du classique, du déjà-vu, et pourtant... Le scénario se trouve être extrêmement bien mené et haletant, proposant du neuf avec du classique. Les scènes d'action sont tout bonnement magnifiques, en témoignent le combat... Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Le Baiser mortel du dragon par Broyax

Ceci est une production... euh une déjection de la boîte de Luc Besson, Europa Corp. Et là normalement on a tout dit et d'ailleurs tout est dit. On peut préciser néanmoins qu'il s'agit du sympathique Jet Li qui joue un Chinois invité en France et accessoirement un super flic ou agent -ou un super quelque chose tout du moins- venu distribuer des coups de tatane pour la gamelle.... Lire la critique de Le Baiser mortel du dragon

Avatar Broyax
Broyax ·