Affiche Le Bel Âge

Critiques de Le Bel Âge

Film de (2009)

"Tu veux rester à ses côtés. Maintenant tu n'as plus peur de voyager "

Claire cherche encore l'impulsion qui l'amènera à vivre plus sereinement, à vivre tout court. Mieux que la nuit, dans le casino où elle échoue avec ses amis et où elle rencontre Thomas pour leur échapper quand ils deviennent trop collant. L'impulsion, elle ne vient pas si facilement, pas même avec Thomas, ni dans l'eau de la piscine où elle donne du fil à retorde à son entraîneur... Claire... Lire l'avis à propos de Le Bel Âge

Avatar eloch
eloch ·

Aride mais intéressant premier film

Un premier film français indépendant qui perdra une partie des spectateurs, la faute à une modestie et une aridité un brin handicapantes dans un premier temps, et qui récompensera ceux qui sauront aller au-delà grâce à une deuxième partie plus ensoleillée et motivante. Lire la critique de Le Bel Âge

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Et là .........C'est le drame

Pitch et coms Une jeune fille de 18 ans ,un peu rebelle sans l'être de trop ,qui fait de la natation dans un club ,qui rencontre des djeunes de son âge ,tombe amoureuse de l'un ,et vit chez son grand père (piccoli) Un solitaire qui cache un secret . Ils s'évitent ,ne s'aiment pas trop (enfin surtout elle) Et là >>>>>>C'est le drame .Il ne se passe rien pendant une heure vingt cinq dans ce film... Lire la critique de Le Bel Âge

Avatar Juanito
Juanito ·

Ah Michel !

Monsieur Piccoli est juste parfait dans ce film. Je le trouve impressionnant dans la scène où il s'encanaille avec sa maitresse. Pauline Etienne est très juste aussi. L'histoire est délicate et touchante. Lire la critique de Le Bel Âge

Avatar Matthias
Matthias ·